VENDS ROUES APS / COURROIE / PIGNON /REMOTE

je fais un peu le ménage dans mon garage , j ai quelques pièces qui me reste .
un set de roue APS orange 83mm/ 56mm 78a ( juste monté pour essai , je vais passer en 90mm) prix 50€
pignon moteur 15 dents 15mm pour axe moteur de 10mm ( 15€)
pignon moteur APS 15 dents 9mm pour axe moteur de 10 mm ( 12€)
une courroie neuve 265 hdt 5 m5 15mm ( 8€).
2 courroies 9 mm ( une 265 et une 280 neuve ) prix 5€
une courrone 32 dents 9mm APS ( sans le driver) 15€
une mini remote commande au pouce 55€


Salut désolé porquiot, je vais etre un peu négatif mais quand je regarde tes prix de vente j’hallucine à chaque fois…
Les roues valent 46.72euros chez APS en neuf: http://alienpowersystem.com/product-cat … er-wheels/
La poulie moteur 17euros en neuf
La courroie 8.20euros et 4.66euross
La nano remote vaut meme moins cher que ça sur alieexpress…
Bref c’est pas mon habitude de chipoter sur les annonces mais je comprends pas bien ta démarche, ou alors tu attends qu’on te rendre service en te débarrassant de ton matériel car tu as des soucis financier (c’est déjà arrivé sur le forum et on est compréhensif).
Bien à toi.

j’ai eu la nano à 36€ neuf livré

merci pour vos commentaire , mais la plupart des pièces sont neuve poulie 15 / courroie .
pour info , pour commander des pièces chez aps et il y a 16€ de frais de port en ups en sup.
je suis loin de faire un bénef :wink: :wink:

oui je comprends pour les frais de port mais cela ne fait pas augmenter la valeur de tes produits… on aura aussi des frais de port a payer avec toi…

Indépendamment du prix, n’oubliez pas que commander sur aliexpress c’est 3 semaines d’attente… Parfois on peut avoir envie de payer 5 ou 10 euros pour être dépanné rapidement. Je vous trouve dur, les mecs !

chacun son avis, moi quand je dépanne je dépanne vraiment bref, j’arrete la le HS

Au regard de toutes les annonces qui traînent sur le forum, tout le monde sur-côte un peu le prix de son matos… Vu que rien ne part directement. Petit a petit les “bons prix” vont être trouvés, faut pas trop s’alarmer :slight_smile:

oui je pense que les vendeurs sauront faire la part des choses et baisseront d’eux-mêmes si ils veulent vraiment se debarasser et que ca ne part pas au bout de plusieurs semaines…
Bref c’est un marché avec une loi de l’offre et la demande apres tout!