[VENDS][Paris] Lacroix Nazare - 2500€

Bonjour,

Je met en vente ma Lacroix Nazare, en version 12S6P (~1100Wh) de fin 2019. Les Nazares sont maintenant vendues en 12S5P (882Wh) par manque de fournisseurs pour les batteries précédentes.

!
État de la planche :

  • Bon état général, je vous laisse constater sur les photos.

  • J’ai eu cette planche en seconde main, j’ai donc inspecté toutes les vis et changé toutes les rondelles d’étanchéité.

  • Le boitier en fibre de carbone a quelques traces très discrètes.

  • Quelques rayures sur les moteurs et supports moteurs, il existe des protections imprimables en 3D.

  • Le bouchon original de la prise de charge n’y est plus. Il y a un bouchon artisanal à la place, et il existe aussi un modèle 3D, j’ai les deux modèles STL à vous fournir si besoin.

Liste des modifications :

  • Firmware de la Unity en 23.46 (dernière MAJ, mise à jour stable).

  • Deux lumières neuves, avec les nouveaux supports officiels en aluminium qui résisteront contrairement aux anciens en nylons. Tout est déjà installé, vous avez même 2 supports en alu supplémentaires car j’en ai commandé trop…

  • L’ancien circuit de répartition de puissance a été remplacé par un neuf car un fusible d’une des lumières avait sauté.

  • Changement du receveur et contrôleur (anciennement VX1) en Hoyt Puck. Plus d’explications juste en dessous…

Pour information, la planche avait un problème de « perte » d’accélération. Après discussion avec le support Lacroix j’ai décidé de changer la VX1 et son receveur par un Hoyt Puck, option disponible officiellement chez Lacroix à 150€. Cette commande opère sur plusieurs fréquences pour se protéger des interférences qui étaient la cause de ces pertes d’accélération. Depuis ce changement, je n’ai rencontré aucun problème.

Liste des accessoires que je fournis :

  • Une roue complète 8" en spare, avec la poulie de roue installée.

  • Visserie, pièces électroniques supplémentaires.

  • Poulies moteurs en 18T si besoin de + de vitesse max (16T actuellement sur la planche).

  • Des courroies en masse.

  • Bushings RIPTIDE, super faciles à changer pour adapter le ride. Au total 4 paires pour couvrir tous les poids, il y a un petit guide officiel pour vous aider sur le choix.

  • Chargeur 12S 12A avec prise EU 220V.

  • Clé dynamométrique, pour ne pas trop serrer les vis du boitier et le kingpin (je peux vous fournir les specs).

Désolé pour ce mur de texte mais je voulais essayer de répondre au plus de question possible.

Je la vends car pas trop adapté à mes balades / trajet travail, je préfère un petit longboard comme ma Bustin.

Prix : 2800€, à venir chercher en région parisienne à Massy (91300).

Envoyez un MP ou postez ici pour votre offre. :slight_smile:

Je vous suggère de venir en voiture vu la bête.

D’autres photos et une vidéo, vu qu’en tant que nouveau utilisateur je ne peux que poster une image.

3 « J'aime »

Bon prix ca!
je l’aurai pris si le diy ne m’avais pas consomme :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai changé ton titre, bonne vente :wink:

1 « J'aime »