[VENDS] Mellow Drive Set, parfait état

Bonjour à tous :slightly_smiling_face:

Je vends mon Mellow Drive Set quasi neuf. Il n’a été utilisé qu’environ 80Km (autant dire, vraiment pas beaucoup) et est en parfait été de marche. Je possède un autre skate électrique plus adapté à mes besoins donc je préfère me séparer de celui ci plutôt que de le laisser prendre la poussière.
Le pack comprend :

  • Les trucks arrières et les 2 roues motrices (motorisées 80mm)
  • Les trucks avants avec les 2 routes simples 80mm.
  • Une batterie (autonomie de 10/15KM en fonction de votre poids/vitesse/terrain etc…)
  • La télécommande Mellow et sa dragonne
  • Le chargeur
  • De la visserie de rechange
  • UN SET DE 4 ROUES 90mm QUASI NEUVES (très demandées car difficiles à trouver)
  • Une planche de 32 pouces de marque GLOBE en parfait état sur laquelle est monté le kit.

Le tout dans le carton d’origine avec notice etc…

Je le répète, l’ensemble est en excellent état et n’a que très peu servi. Le skate a été acheté le 05/12/2019 et est donc sous garantie jusqu’au 05/12/2021 (la facture est fournie bien sûr, valeur du set : 1269e (avec les roues de 90mm) + la planche GLOBE à 130e = 1399e). Le skate peut monter jusqu’à 40KM/H en mode pro et monte des pentes jusqu’à 15%. La télécommande possède 4 modes : rookie, eco, pro et endless.

900e non négociable.

A venir chercher (et essayer si vous le voulez) sur place idéalement !

*

bonne vente - pour les photos tu peux directement drag and drop les photos dans la fenêtre

Ok merci, je viens de voir ça :wink:

Salut, sur place c’est dans le Val d’Oise right ? D’après ta présentation.

Hey, je suis dans l’Oise exactement mais je travaille sur Cergy et Pontoise. Tu es d’où ?

C’est chaud frère, je suis a Montpellier XD
Juste pense a mettre l’info dans la description d’annonce.

Ah merde, je pensais l’avoir fait, désolé :confused:

1 « J'aime »

Hey, je ne sais pas si tu es vraiment intéressé au final mais pour info je vais sûrement me réorienter sur de l’envoi postal. La quasi totalité des gens qui se renseignent sont assez loin donc va falloir que je m’adapte. Bref tiens moi au jus si tu veux des infos !

Merci pour l’info bro’ mais je lâche l’affaire.

Ça marche :ok_hand:

1 « J'aime »

Petit UP vu que mon acheteur potentiel s’est rétracté récemment.

Pour info j’avais baissé le prix à 800e pour l’ensemble, donc s’il y a des intéressés…

Le prix du neuf c’est 699€, j’ai peur que tu ne trouves pas preneur a 100€ de plus en occaz😕

C’est le Mellow Drive Set que je vends, avec un set de roues 90mm en plus et 1 planche neuve. Il est à 762e avec les 30% du mois d’août donc avec les roues et la planche on dépasse facile les 1000e. Mais c’est vrai que j’avais pas fais gaffe à leur promo d’été.

Bref dans tous les cas j’ai trouvé preneur donc tout va bien :wink:

il est a 839€ complet avec la board. (sans les roues de 90mm)
donc attends un peu pour le vendre ou baisse un peu ton prix

tu peux aussi vendre les roues de 90mm presque au prix du neuf) sur le groupe mellow, tous le monde en veux et elles ne sont plus fabriquées !

Yes, j’ai baissé un peu le prix et c’est bon j’ai trouvé preneur.