[VENDS] Mellow comme neuf

tu vas mettre ça sur le tan tien ? ou tu peux le mettre sur un autre deck ?

qqn à essayer sur une Vanguard ?

Si tout se termine bien il finira sur une bustin spliff, une vanguard, une bustin mission ou une dinghy en fonction des besoins et des humeurs.
Je pense bientôt vendre ma Chinese board (les prix ont tellement chuté que je vais perdre un fric monstre) et je cherche une board “daily use”.
À terme ça sera peut être remplacé par la boosted like, mais ça sera pas avant plusieurs mois.

Je louche aussi dessus car je prends TRES souvent l avion et pourrais, du coup, emmener ma board avec moi…

Ne louche pas trop car je suis sensé le recevoir aujourd’hui ou demain :slight_smile:
Si ça ne me convient pas après un ou deux tests et que t’es toujours intéressé on verra avec le vendeur si je t’envoie le paquet :slight_smile:

Toleg, ça va t’en faire combien de board ? 6 ?

Heu en push ou élec ?
En élec j’ai la chinoise que je vais revendre je pense si la mellow me convient, la chugga (jet spud) que je garde pour le moment même si je pense virer les Hook (et à terme peut être la revendre en pièce détachées en gardant le deck), la evolve like qui roule bientot, et la Archos de mon fils (je l’utilise pas je suis trop lourd)
Donc pas tant que ça au final :slight_smile:

Annonce a cloturer :mrgreen:

VENDU.
Merci à toleg.

ah oui la Deer est en push… une de mes envies de longue date… me faut le budget !