[VENDU] Imprimante 3D Direct drive - Teebot valise

Hello,

J’ai besoin d’une plus grosse machine pour continuer mes builds de rollers et arrêter d’occuper la machine de @cathode donc j’ai mis en vente mon imprimante actuelle sur le fofo anglais et sur LBC, je me permets de vous la proposer ici aussi :slight_smile:

Prix pour la communauté FR : 125€

Il s’agit d’une imprimante transportable en valise (oui, oui), c’est une Direct drive avec tête d’impression e3d lite6 tout métal + lit d’impression chauffant aluminium.
Zone d’impression testée 195x140x350 (suffisante pour faire par exemple des impressions de jantes Bergmeister, deux pleines ou une séparée en 2).

Températures max d’impression :
-nozzle 245°c
-lit 100°c

Elle est capable d’imprimer pas mal de gammes de matériaux (ABS/PETG/ASA/TPU flexible/PLA, etc…) et est donc polyvalente.

Quelques upgrades grâce au chaton (merci encore bro) incluant des Z arm plus rigides et des guides à roulements, révision récente (guides, courroie, huile silicone pour les roulements…) la machine est facile d’utilisation et prête à l’emploi.

Je peux fournir des profils pour Cura pré adaptés à la machine, notamment pour le TPU PETG et ASA.

En complément :
Lien vers l’annonce LBC

et ci-dessous le lien vers le sujet anglais

P.S. J’ai un souci d’absence de notifications avec le nouveau format du forum, je ne sais pas pourquoi donc je peux mettre un peu de temps à répondre mais je passe régulièrement (au pire je suis aussi joignable via lbc). Voilà!

1 « J'aime »

Salut, je viens d’arriver sur le forum, je me dis que ton imprimante est sûrement déjà partie, pour Noël, et que tu as eu autre chose à faire que de clore ce post… sinon, je te la prends !

1 « J'aime »

Salut, non elle est toujours dispo (j’ai eu deux faux plans successifs donc je n’ai pas insisté) :slight_smile:

Mp si tu veux !

Imprimante vendue ! Merci encore @Davidoff :+1:

Est-ce qu’un modo veut bien clore le sujet ?