[VENDS] GOLDCOAST Serpentagram 40" Noir

Apres avoir réessayé une 2e fois de pousser avec ma GOLDCOAST Serpentagram (Noir), je me suis dit que c’est définitivement pas pour moi …
=> Trop fatiguant !!! Je préfère largement l’électrique !!
Je comptais initialement l’electriser en plus de mon Trooper, mais je vais me focaliser sur un trampa electrique … :twisted:

Plutot que de la laisser dans un coin (c’est déja le cas de la freebord…) Je mets donc en vente cette planche que j’avais acheté sur PrivateSport Shop (120€) en décembre 2015. Elle a servie 2x 15 min …
(enfin en fait un peu plus : mon fils de 17 mois adore s’asseoir dessus, mais il me fait tellement de la peine lorsque je le vois se rapper sur le grip que je préfère arrêter le carnage avant que sa mère ne m’en veuille encore plus !!!)

Le flex est relativement confortable et me change de mon mtb super-rigide, mais je ne me fais pas au fait de pousser … (et j’arrive franchement pas a freiner !!!)

Deck : 7-ply Canadien
Longueur : 40 pouces
Largeur : 10 pouces
Roues : 78mm

Je pense la vendre 100€.

(dispo entre 140€ sur Amazon et 200€ dans les shops en ligne …)

zéro six - 32 - 93 - 97 - quarante deux
ou MP,
ou mail :
cedricmhz chez gmail point com

En ce qui concerne la livraison :
Dispo sur Paris, Kremlin Bicêtre et alentours.
Éventuellement Lyon et Saint-Etienne quand j’y descend. (pas de date à ce jour)
Je serai sur Bordeaux à partir du 5 mai.

Photos sur mon Google Photo :
https://goo.gl/photos/7NgBQvPtXR62ThK67

Sinon, c’est ce modèle :

J’ai même encore le carton …

Question aux pros du longboard (on me pose la question mais je ne suis pas certain de savoir y répondre) : est ce qu’il est possible d’avoir le poids maxi de l’utilisateur en fonction du nombre de couches (ici 7) ?

J’imagine que ça doit un peu dépendre du matériau, mais du coup comment faire ?

Le poids c’est en fonction du flex je pense