[vendu] focbox unity 300€ fdi

Hello Lancelot,

Il va être urgent de se rencontrer afin de clarifier cette situation. Je n’accepte pas que tu t’amuses à balancer des pics sur un sujet (UNiK) sur lequel tu n’as aucun tenant ni aboutissant. Si tu as un problème personnel qui t’entraine à faire ce type de réponse, merci de me contacter et on règle cela face to face, ce que nous allons devoir faire de toute façon car ton comportement est clairement irrespectueux. Si tu n’as pas mon téléphone, je viens de te le filer en MP pour que l’on se rencontre.

Pour revenir au sujet, tu parles de 0 frais de douanes et tu agites le drapeau de l’éthique. Seriously.

1 « J'aime »

Et sinon ça vous dérange pas de pourri mon annonce ? :rofl::rofl::rofl: je rigole bien sûr,je m’en fou​:wink:
Du coup vous allez pouvoir m’aider pour un prix honnête pour la 10s4p de electricpack? Elle est neuve et je l’ai gagner aussi :wink:
Et les délais de livraison chez enertion c’est quoi du coup?

4 « J'aime »

Pour les Unity, il y a une réappro en cours, mais la priorité ira aux backorder et aux repairs. Niveau délais, j’en saurais plus d’ici peu.

1 « J'aime »

image Bon, en vrai ça ressemble a ça:

1 « J'aime »

Moi je te prends le sac a dos ??? Quoi un est pas a vendre ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Perso le prix me semble correct et je ne vois pas ou y’a débat, le mec a gager ça mais n’en a pas l’utilité et le revend pour d’autres trucs qu’il a besoin… il met bien le prix qu’il veut, si on trouve ça trop cher on négocie avec lui ou sinon on cherche ailleurs, point.

5 « J'aime »

Le sac c’est Toma :rofl:

2 « J'aime »

Exactement, que les gens intéressés se manifestent et que les autres passent leur chemin. C’est juste du pourrissage de vente…

1 « J'aime »

Fuck Fuck Fuck :joy:

1 « J'aime »

Le mec qui a soufflé le prix à @Manuhirsut (et a déclenché indirectement ce shitstorm) c’est moi ! :sunglasses:
J’ai volontairement mis plus haut, parce que je prends une rétro-commission (merde j’ai oublié de t’en parler @Manuhirsut …).
Donc si vous voulez la payer plus chère encore, n’hésitez pas !

@okp @Tinties filmez vous le jour où vous vous rencontrez. Qu’on vous voit vous tirer les cheveux (on kiffe comme on peut quand on est quasi chauve :laughing: ).

5 « J'aime »

Booba et Kaaris ça suffit là.!! :joy::rofl:

4 « J'aime »

Je vais pas rentrer dans le débat, mais elle est vendue l’unity ?
J’en ai une de cramée et en attendant qu’Enertion fasse qqchose, j’en ai besoin d’une autre…

Tjrs en vente ?

Oui, toujours disponible

Plus disponible c’est Vendu!

2 « J'aime »