[VENDS] FatBoy SS Mini Gear Drive V4, et trucks TKP ! Avec FatBoy 260 Hangers, HeXL split baseplates ! NEUF!

Salut les riders,

encore une pièce de collection dont je dois me séparer,…

Un magnifique kit complet :

  • FatBoy SS Mini Straight Gear Drive V4 (straigth, 12x36T), pour axe moteur 8mm.
  • Avec kit trucks TKP complet = FatBoy 260 Hangers, HeXL split baseplate (35 et 45°) et bushing seat ! Et les bushing RiptideSport :wink:

Le tout en version raw :sparkles: :ok_hand:

Pour jantes Bergmeister et/ou FatBoy 2.9" Solid Core (pour les pneus Nylon 6x2 d’AliExpress par exemple).

Modèle unique ! L’ensemble est neuf et prêt à l’emploi !!

Prix : 500€, livraison incluse !

J’ai un kit de roues Bergmeister pour compléter le kit si vous êtes intéressé (jantes Bergmeister + pneux Bergmeister AT 145mm). Voir même le deck en photo si dessus. La suite en MP !

:v: Enjoy !


Page produit 3Dservisas pour reference : https://shop.3dservisas.eu/products/fatboy-ss-mini-gear-drive-v4-for-fatboy-230-240-260-trucks

This is a pre-assembled gear drive by 3Dsas himself, for ease of use and possibility to ride as soon as possible!


2 « J'aime »

:drooling_face:
Dommage de ne pas avoir fait de build avec et donner ton retour, ça semble être le TOP surtout avec ca matos excellent ! Bonne vente

1 « J'aime »

J’avais la toute première version du kit nano (pour roue skate à la base) que j’avais customisé pour passer en roue Berg. (3Dsas là ensuite décliné ainsi).
La c’est la version pour roue AT : driver plus grand pour faciliter l’entrainement de la roue plus grande qu’une roue de skate, un ratio plus grand, le tout dans un kit avec mount plus épais, cover full alu, donc le tout plus solide, et les engrenages sont plus large que la version street pour pouvoir passer encore plus de waaaaaatt !!.
Bref, que du bon, les retours sont imcomparable à ce qu’on pouvait voir avec des kit courroie ou chaine, tu fais 5 ou 10k KMs avec un kit avant de juste nettoyer et regraissé.
Bioboards, élu meilleurs board l’an dernier sur esk8.news, vends ces boards avec les même kit 3Dsas :wink: et faut voir les reccords de vitesses atteinds !

:smiley: c’est une affaire, il faut foncer les yeux fermé je dirais !