VENDS des bricoles

Bonjour à tous,

Je fais un petit vide placard de quelques trucs qui prennent la poussière et qui serviront surement à certains.

Truck Vertigo avec les freins Magura avec 2 jantes superstar. Vendu sans pneus, et avec une vis manquante (celle qui appuie sur la gomme des ressorts), voir sur la photo. Il faut aussi refaire le plein de fluide car il a été démonté et ça ne freine plus(lien du kit pour les freins)
Trampa Boards Ltd, Mountainboard, Electric Mountain Boarding, Mountainboards, Kite boards, Kiteboarding, Urban Carveboard, Street Carve Board, Mountain Boarding, Skate Boarding, Long Boarding, Electric Skateboards, Electric Boards, E-Boards, Electric Mountainboards, E-MTB, Electric Longboard, VESC SIX, VESC 6 :


150€ FDP inclus (mondial relais)


2 voltmètre pour les batteries :

Le petit (affichage vert) 3,50€ FDP inclus (enveloppe

Le plus gros (affichage bleu) avec l’impression 3D 7€ FDP inclus


Un tube en alu de 280mm de long, diamètre ext 75mm, diamètre int 65mm, épaisseur 5mm. Donc parfait pour un DIYeur qui veut se faire une protections des moteurs, les moteurs passent dedans sans soucis (63mm pour la plupart) :slight_smile: 30€ FDP inclus (mondial relais)


3 Pneus Trampa Thread usés mais encore roulables plus une chambre à air percée mais une rustine fera l’affaire. Ça allait partir à la poubelle mais si ça peut servir à un fauché en dépannage… 0€ + FDP

130€ le truck fdp inclus (mondial Relay)
3€ et 6€ les écrans voltmètres fdp inclus
22€ inclus le tube alu pour moteur (mondial Relay)
0€ soit offert les pneus encores roulables, hors fdp (les moins cher pour dépanner le geek fan rider chômeur)

Hello,

Je suis intéressé si pas vendu par les deux voltmètres

Ben du coup, 8€ si ça te va, je t’envoie tout ça en enveloppe bulle ! En groupant ça me coûtera moins cher en timbres :smile:
Je t’envoie mon adresse Paypal par mp👌

130€ le truck fdp inclus (mondial Relay)
les écrans voltmètres VENDUS
18€ inclus le tube alu pour moteur (mondial Relay)
0€ soit offerts les pneus encore roulables, hors fdp (ça part à la benne en fin de semaine)

Y’a combien de fdp jusqu’à Paris en mondial Relay ?

Fdp pour les pneus ? Ils sont partis à la benne.

Pour le truck ou le tube c’est inclus dans le prix

Frais de port

En mondial Relay, il doit y en avoir pour 5€ ou 6€ par article. Collisimo à domicile, au maximum 9€. Ça répond à tes questions ?