VENDS - deck personnalisés

Salut les riders ,je vends 3 decks avec déco pour financer ma batterie. Soyez solidaire . deck pour rider ou pour déco
Je fais une promo pour le forum.
15 plis hard wood ,épaisseur 16mm
95 cm de long
29cm de largeur
35° de tail


Je peux faire des deck entièrements noir ou de toutes autres couleurs

Mets un prix :hugs:
(Quelle gamme de poids ?)

120 euros le plateau avec deco
Pour les planchees unies je peux descendre le prix
Pour le poids : 2,5kg
Épaisseur 16mm ,peux être creusé avec une défonceuse pour la batterie et permet un enclo de faible épaisseur

Sympa le boitier tu vends le combo planche et boitier ?

Je voudrais déjà vendre les planches mais je peux faire des boitiers ,et voire pour un combo si il y a des intéressés

1 « J'aime »

35° et 29 de large … c’est ce que je cherche…:upside_down_face:.
Quand tu dis unie sans deco, elle eT quand meme vernie?

Oui qd je dis sans déco, je veux dire avec une peinture unie et vernis hight gloss ou epoxy ,mais sans dessins.

Ok. Ca m’intéresse. Mp🤩

Ok on passe en mp

1 « J'aime »

Quand je parlais de poids, je parlais de poids du rider :sweat_smile::grinning_face_with_smiling_eyes::hugs::face_with_hand_over_mouth:
(Oui, je suis lourd…)

Sinon, mets tes autres planches unies avec leur prix, histoire que ça puisse donner des idées…

1 « J'aime »

Dsl pour mon incompréhension :crazy_face:
Une planche de plus sera bientôt sous presse je posterais des photos ds la semaine

Nouvelle planche avec camber 25mm


Déjà réservé. Mais n’hésitez pas si vous êtes intéressés 120€ fdip in pour les planches nude vernis.

2 « J'aime »

Du coup, déco ou pas, c’est le même prix ?

Non c’est pas le même prix ,mais presque
Nude 120€ fdp in
Deco 120€ fdp off

Okaaay !!!
Du coup tu es dans quel coin ? (Et si trop loin, combien il faut prévoir de frais de port ?)

Hello je suis ds le centre a côté de blois , compte 25€ max pour la planche elle fait 2,5kg donc en fonction de ta region je pense pas que ça excède ce prix.

J’expédie la première " camber 25" direction le sud ouest demain, je vous dirais pour les tarif fdp

1 « J'aime »

Info tarifs : je viens d’expédier la 1ère camber 25mm direction le sud ouest les fdp sont de 15€ pour un colis de - de5kg
Voila vous avez les infos .
Vu le temps passé a dessiner vernir exc… ça fait pas cher la planche décorée !
Il me reste les 3 deco suite a un acheteur fantôme belge…

la camber vernis expédier ce matin

c’est la déco ou les fibres du bois sont perpendiculaires à la board??

C’est un placage de noyer

1 « J'aime »