[VENDS] Deck Loaded + enclosure + batterie / Stand support vertical

Annonce

Bonjour,

J’ai acheté un build d’occasion la semaine dernière pour récupérer certaines pièces, donc je vend le reste. Envoi possible, prix hors frais de port, ou remise en main propre sur Toulouse.

Voici le build telle que je l’ai reçu :

CE QUE JE VENDS :

-Stand support : 65euros.
Hauteur de 100cm entre le sol et le support pour truck avant. (mesurer entre le sol et l’endroit ou le truck est en contact avec le support, sur la partie arrondie).
Hauteur totale 110cm.
Je ne sais pas si il est compatible avec les Evolve, je n’ai jamais testé. Il vos mieux mesurer votre board avant l’achat.

-Lot : 250 euros.
Deck Loaded Icarus flex 1
Enclosure souple imprimé en 3D
6 batteries Lipo 5000mAh 2S1P 50C
BMS
Chargeur

Le tout est câblé comme sur la photo.

Il n’y a plus qu’a rajouter l’esc, paramétrer et c’est parti.

Je laisse avec l’enclosure l’écran LCD qui affiche le % de batterie restante, le port de charge, et les 2 ports usb avec leur rallonge à relié à l’esc.

Dans l’enclosure il y a un emplacement découpé sur mesure (78x78) pour accueillir un Flipsky Dual Fsesc 6.6 plus avec heatsink.

(https://flipsky.net/products/dual-fsesc6-6-plus-based-on-vesc6?variant=22731033051196)

Si vous avez des questions n’hésitez pas :slight_smile:

Possibilité de vous envoyer une vidéo pour voir le flex du deck et de l’enclosure.

Je vend le tout pour financer la fabrication d’une batterie pour mon build :

Bonne journée

2 J'aimes

le build acheté était top :star_struck:

1 J'aime

Si je ne le vends pas je le remonterais peut-être. Le point faible c’est l’autonomie.
20km en street, sans doute la moitié en AT.

en street et avec une nouvelle batt en li-ion et c’est le kiff ! Super deck, joli enclosure…

Bonne vente

Si ça t’intéresse je suis ok pour un envoi.
Comme ça tu met une li-ion et c’est le kif !!
Par contre je préfère prévenir, l’enclosure n’est pas du tout faite pour résister au projections d’eaux. C’est une board pour les beaux jours

Merci pour le bonne vente

Et j’ai enlevé toute la colle qu’il y avait sur le BMS

Juste pourquoi t’as pas acheté les composants dont t’avais besoin au lieu d’acheter un build complet comme ça pour revendre les 3/4?
Bonne vente sinon, 80€ les clones Abec avec des drivers 3d par contre je doute que ça parte🙂

Bonjour,

En fait comme je n’y connaissais rien et que je ne comprenais pas grand chose, ça me paraissait plus simple d’acheter un build qui fonctionne pour remplacer certains composants, plutôt que de partir de zéro.
Puis ce n’est pas plus cher que d’acheter les pièces à droite à gauche neufs ou d’occasions avec les frais de port, et en comptant le risque de commander quelque chose incompatible ou défaillant.

Maintenant que tout c’est éclairci je me dit que si c’était à refaire je ferais comme tu dis oui, pour ne pas détruire un build.

Tu me conseilles de le mettre à combien le kit street ?
Je me disais roues +courroie + driver et tout les roulements ça revient à 200e chez Evolve

Sinon j’ai remonté le build en attendant des pièces pour mon nouveau.

Kit roues street vendu j’ai édité l’annonce