VENDS - Deck Hardcore II BSD PRO MODEL XSHAPE

Deck servi une fois 15km. Raison de la vente : trop de board.

Prix : 400 euros (vs 499 euros neuf hors frais de port)

Tous les avantages de la Hardcore mais en version ultra-light ! Le St Graal des freestyler…

• Noyau Lightcore

• Full cap carbone

• Ailettes de crantage

• Renfort carbone X-Shape (CrossBox)

• 100% fait main

• Flexibilité : pour un poids de rider compris entre 70kg à 95kg .

La Hardcore II , comment dire…
Vous voyez la Hardcore ? et bien c’est la même, mais en pire !!!

Le noyau Lightcore permet de gagner jusqu’à 400g par rapport à la version classique, rend le pop explosif et la réactivité surprenante. Le deck semble rigide sous les pieds mais le confort de ride est toujours présent, la légèreté en plus. On ne vous cache pas que cette board développée pour Laurent Guyot s’adresse plutôt aux riders confirmés qui n’auront pas peur d’apprivoiser la bête.

Pour finir au niveau du look, rien ne change par rapport à la version noyau bois, si ce n’est que le plateau est tagué « HARDCORE II Bsd Pro-Model ».

En résumé la Hardcore II est la board perf high-tech pour les riders freestyle exigeants.

source: https://www.x-shape.fr/shop/freestyle/hardcore-ii-bsd-pro-model/

4 J'aimes

Tu me pousses au vice ced! Je pense que c’est plutôt une xrace qu’il me faut mais bon si à 360€ fdpi t’es d’accord, Il y a moyen pour que je craque

1 J'aime

hehe tu m’étonnes, le deck n’a pas une seule rayure et niveau légèreté performance c’est ce qu’il y a des mieux. Je m’étais fait plaisir en le prenant mais n’ai pas le temps de m’en servir. Il est quasi neuf de chez neuf. Si c’est toi, on peut partir sur 360 euros hors frais de port; c’est quand même du big deal ! (ça te laisse choisir qui tu veux et le niveau d’assurance associé) !

1 J'aime

Merci pour le geste, c’est cool. Je vais quand même contacter skully demain pour être sûr du flex. j’hésite encore entre souple et moyen. je fais à peine 65kg mais avec la combi et les batteries je dépasse les 70. J’ai tendance à penser qu’il faut rouler avec un flex plus rigide en électrique donc je te redis ça demain si j’arrive à l’avoir. :wink:

1 J'aime

Elle pèse combien la tienne en médium? Et toi, tu fais quel poids sans indiscrétion ?

Belle affaire! Je me suis toujours demandé combien elle mesurait au milieu, à l’endroit le plus étroit, et est-ce que les ailettes te paraissent suffisamment costaud pour supporter des chocs en tout terrain. C’est courageux de revendre quand on a trop, moi j’y arrive pas. :upside_down_face:

C’est vrai qu’elle a une taille de guêpe et c’est d’ailleurs ce qui m’inquiète le plus pour la convertir en électrique car je place mes batteries au centre. Elle serait en flex souple, je ne réfléchirai pas une seconde car elle serait parfaite pour mes sessions freestyle sans moteur. Ça se trouve que je vais regretter mais l’investissement est trop important et comme je ne suis pas sûr de mon coup, je préfère lâcher l’affaire. Tu finiras bien par trouver preneur vu qu’elle est comme neuve.

Ca je pense que c’est le luxe de l’espace hors région parisienne :stuck_out_tongue: (et/ou un entourage familial compréhensif)