Vends board UNIKBOARD DUAL ou pièces détachées

Salut

Alors voilà, je vends cette petite merveille de Board UNIK, dont l’une des deux focbox a grillée (ne repond plus en tout cas.). Il faut aussi changer l’anti spark. Le reste fonctionne parfaitement, elle vient de repasser dans les mains de Cédric (OKP) qui a tout vérifié.

J’ai pas assez de temps et de patience pour réparer.
Dommage car la planche est assez idéale, c’est une vrai bombe qui monte facilement à 50km pendant 30 km. j’habite à montmarte, elle monte super vite…
Bon, il faut changer les roulements et les roues.

Les specs :
-Batterie 36v (10S3P 18650) - en bon état,
-2 x Moteur UNiK Polaris 6355 190kv sensored -
-1 x Contrôleur ESC basé sur le projet open source VESC
-2 x Truck Caliber II et 4 x Orangatang Kegel (usées)

  • Deux drivers Kegel 15mm 32T
    -télécommande Nano
    -1 chargeurs
    -un moteur Unik de rechange, neuf.
  • 1 boitier de rechange, neuf
    -deck Longueur: 29.0 “/ 74cm /Largeur: 9.5 “/ 24cm - Le deck est un peu usé, j’ai percé quelques trous en plus pour consolider la fixation du boitier. C’était pas idéal .
    -Poids: 7kg

Je cède l’ensemble pour 400.
Si tu es bricoleur et que tu veux te refaire une board de compétition, c’est pour toi.

Ensuite je vendrai tout séparément, si jamais…

je veut bien les deux focbox si tu les vends seul!

Hello, pourquoi faut changer les roulements et les roues ?

Vu la tête de la roue avant gauche…

1 « J'aime »

Je pense que pour refaire une bonne board c’est ce qu’il faudrai idéalement faire.
Mais pour moi les roues sont encore utilisables en l’état.

Salut ! je suis intéressé par ton build car je recherche un petit deck en courroies mais je n’ai pas de connaissances ou compétences pour la réparer, est ce que c’est (facilement) faisable si on trouve la focbox adequat ? merci

salut
C’est vrai que cette config est vraiment idéale et très puissante, si j’avais le temps…
En gros, d’après Cédric (OKP). qui a construit cette planche (et ce site si je me trompe pas), il faudrai idéalement mettre un focbox unity, qui remplacerai les deux focbox et l’anti spark d’un coup.
Si tu es motivé par le DIY ça doit pas être très compliqué, moi j’y connaissais vraiment rien, c’était un peu compliqué de me lancer dedant.

Merci… oui je me doutais pour la focbox mais je crains que ce soit difficile de se la procurer… Je vais me renseigner de mon côté et je te tiens au jus dès que possible !

parce que les e-skateurs sont fragiles :smiley:

1 « J'aime »

sinon tu peux aussi juste changer la focbox et mettre un antispark je crois.

Hello,

Intéressé ! Je t’ai laissé un MP, fais moi signe si dispo ce week-end pour voir la bête.

@+,
Vincent

Bonsoir!

Vendu?

Non toujours dispo

Vous êtes interressé?

Bonsoir,

Oui plutôt vu que j’ai un focbox en rab.
Est-ce qu’il y aurait moyen de faire le tout à 400, fdp in ?

Pourquoi pas, ça dépend un peu de l’endroit où je dois envoyer tout ça…
Tu habites où?

Sud de la France, pas très loin de Toulon. Ca irait pour toi?

Ca devrai aller oui. Je regarde la semaine prochaine comment envoyer et je te dis ça. .