[VENDU] MTB en trampa

Salut ;

Je vends mon build avec ou sans pack

  • mounts ideaTB

  • 8" jante hypa en crampons avec bande de roulement pour la route

  • dual flipsky 6.6 (en Y sur le récepteur), pas de module Bluetooth

  • Fix MBS f5

  • Impression 3d en élargissement de board et en boitier Vesc

  • Deck 16ply avec passe-câble du milieu vers l’arrière creuser dans la planche (d’origine) même si je ne l’utilise pas, je fais 65kg et le feeling est ferme

  • Dual 6384s 130kv type alienpower system mais acheter chez « saite »

  • Transmi’ chaine iso5B pour une Vmax de 45km/h (en 12S)

  • Amortisseurs de direction réglables e-toxx (j’ai le second, il n’est simplement pas monté)

Je vends avec ou sans pack mais j’ai trois 12S8Ah lipo en stock en plus d’un chargeur 2A, elles ne sont plus très fraiches et les 8Ah n’y sont plus cela dit, aucun gonflement et elles ont toutes un BMS de charge. Jamais décharger sous 45v et toujours stocker a 3.8v, bien que je puisse pas le prouver je suis très à cheval là-dessus ceux qui me connaissent le confirmeront.

La board a moins de 500 bornes le flipsky, les moteurs et les fix’ sont quasi’ neufs facture a l’appui, je ne suis pas contre un essai si c’est sérieux, vous me trouverez a Montpellier

J’en demande 1000 de board et 90 par pack. Vendre tout en pack serait bien évidement préférable.




3 « J'aime »

Quel prix :scream:
Je suis très chaud pour un pack, tu fais les envoies de batterie ? (mondial relay ?)

Les lipo ont des bms ? Ou pas ?

J’ai édit parce que j’ai oublier l’info et m’en excuse mais toutes ont un BMS de charge.
J’ai rien contre les envois mais je préfère vendre le tout avant de casser le lot.

1 « J'aime »

:pleading_face:
en cadeau de noël au retard ? :joy:

je veux bien le 2e amortisseur etoxx si jamais…

je pense (j’espère) que le vais vendre en lot avant ca

Bms de charge uniquement. ca permet de ne pas utiliser un chargeur de modelisme , mais un simple chargeur 12s …

2 « J'aime »

ahah c’est utile quand tu n’as qu’une alim 50.4V puissante qui charge directement du 12s .

Merci a lurch de répondre a ma place mais je trouve que ca dérive pas mal pour un topic de vente, je vous invite donc a passer en PM ou crée votre propre sujet.

3 « J'aime »

Ne serait-ce l’heure idéale pour te demander à nouveau si tu me vendrais une batterie :smile:

2 « J'aime »

Ah, le retour de baby shark.
Je parle avec 3 acheteurs potentiel frérot, déjà qu’ils me mangent la vie a négocier des rayures sur la remote et que je suis a deux doigts de plus vendre c’est pas le moment de réécrire le contrat :sweat_smile:

L’enfer c’est les autres et leboncoin et son 7-ème cercle.

2 « J'aime »

Merde même à ce prix elle est encore là en pleine saison ! qu’est ce que tu nous cache ?
Bon alors c’est le moment de la dépouiller, moi je veux bien le deck et les moteurs MDR (non je plaisante)

courage man, t’es à un prix correct ça va partir. Les relouds de la rayure tu leurs donnes l’adresse de trampa et basta et au pire du pire, tu fais 50 balles de moins pour qu’ils soulent pas et ça va partir tkt

Des bisous

1 « J'aime »

vendu
@administrateurs a close, merci