Hello tout le monde et bonne année 2025 !
Je vends ma board, elle est en excellent état. 1300 euros, visible sur Villecresnes (94).
- 4500w paramétrable avec modes personnalisés (5000w possible, sans doute plus, elle a été conçue pour mais je n’ai jamais dépassé les 4000w)
- Vmax 55+ km/h bridable
- Autonomie 25-50 km selon la puissance que vous utilisez
- Contrôlable via application Ackmaniac (avec autonomie, contrôle de batterie, modes avec courbes accélération/freinage sur mesure, etc.)
- Vendu avec kit street avec roues Trampa Stickies 90mm
- Deck Trampa Street Carver en carbone composite
- Trucks Trampa
- Trampa underboard battery tray en carbone composite
- Supports moteur en carbone Trampa
- Roues Trampa HYPA blanches
- Pneus Trampa Urban Treads 6.5"
- Batterie flexible 12S4P (550Wh, Sony VTC-6) intégrée sous le deck
- 2x Moteurs Street Wing 6374 190KV (2x3000w)
- Courroies Strongbelt 15mmx425mm
- Transmission avec roues dentées et pignons en alu Trampa, 14x66
- Focbox x2 (via canbus)
- Module UART (bluetooth pour communiquer avec l’app)
- Keyloop XT90-S (anti-spark)
- Griptape Roam
- Phare avant led détachable
- Télécommande Maytech V2 avec puce NFC programmable (par exemple si vous approchez la télécommande de votre smartphone ça lance l’app Ackmaniac + Spotify, vous la programmez comme vous voulez depuis votre smartphone)
- Extensions concaves intégrés
- Poids 14,5 kg
Vendue avec chargeur 12S 3A UNIK, support vertical et nombreuses pièces de rechange (courroies, chambres à air, roulements, ressorts, outils, …) ainsi qu’une housse de transport Trampa
Il y en a pour environ 2400 euros de pièces. Construite dans les règles de l’art et avec le souci du détail à chaque étape.
Elle grimpe aux arbres mais grâce aux modes personnalisés elle peut être très tranquille aussi. Un vrai bonheur de carver avec ! Elle est programmée en mode FOC pour un ride super smooth et progressif, pas d’a-coup.
Vidéo de la board en action :
https://www.youtube.com/watch?v=T_lM2CbmDSQ
Toujours stockée entre 2 rides avec la batterie à tension nominale.
La board doit avoir entre 200 et 300 km max.
Pas de livraison, mais une piste d’essai parfaite juste devant la maison.