[VDS] GT2B BABY BUFFALO MODE

Neuve.
Montée et testée cet après midi mais définitivement je prefere ma remote aps avec l’accélérateur au doigt.
J’aurais donc vendu l’aps si cela m’avais convenu.


Frais de port compris à 55€.
Avec le receiver bien sûr et rajout d’une batterie supplémentaire.

Dis donc mon ami : le boitier et couleurs ressemblent furieusement à un ensemble que j’ai envoyé à un gars du sud (83, c’est bien le Var ???) qui m’a presque supplié sur Fb pour lui imprimer un à pas cher. Là tu fais tu belle marge à 55€…

Ça m’apprendra à vouloir aider les gens…

Ah ben en plus je viens de voir que tu es un habitué de ce genre de pratique…

« [VENDS] télécommande gt2b + mini remote sparkle 3D »

Du coup, pkoi la sparkle (au pouce) ne te convenait pas ??? :slight_smile:

Ah ben en plus je viens de voir que tu es un habitué de ce genre de pratique…

« [VENDS] télécommande gt2b + mini remote sparkle 3D »

Du coup, pkoi la sparkle (au pouce) ne te convenait pas ??? :slight_smile:
J’ai essayé de fabriquer la sparkle, un peu foiré sur les soudures de l’usb et j’ai compris en faisant la buffalo qu’en fait j’avais mal démonté la batterie sur la sparkle… Donc gaspillage…
Je n’ai rien revendu puisque tu vois le resultat si tu lis le sujet entier. L’impression je l’avais payé 60€. Je ne savais pas avant que certains me répondent que c’etait trop cher, et me conseillent de demander sur ce forum, et au final par facebook, ceux qui se sont proposés et en accord sur le prix.
Du coup entre temps j’ai acheté (apres sparkle et avant buffalo) une a.p.s d’occaz, très bien mais la course n’est pas aussi bien qu’une gt2b.
Du coup vu que foiré sur la sparkle j’ai. Oulu tester plus simple au montage et pris une buffalo. Au final, je suis très content de la a.p.s
Voilà pour la petite histoire…

Et ceci dit je ne me fait aucune marge puisque la gt2b (mhd3s) a 40 + l’impression a 15 fait les 55 en rajoutant la batterie de mon ancienne gt2b foiré au montage et les frais de port compris.
J’ai essayé au pouce je ne suis pas convaincu, d’ou effectivement ma demarche a la base pour une Mastercho, on est bien d’accord.
Ce n’ est donc pas une habitude, et je ne fait pas d’argent. On va dire plutôt qu’en essayant (voir mon sujet sur la sparkle) j’y ai plus perdu. La je vends un produit fini prêt a servir qui ne me convient pas au final. Ce n’est rien contre toi arsenic et je te remercie encore. Tu m’a convaincu de tester la baby buffalo, mais je pense que la marstercho m’aurait mieux convenu.

40€ la GT2B ?
Je serai toi, je n’irai plus rien acheter chez ce vendeur … (on la trouve parfois sur HB à 22€, là elle est remontée à 24€…)

Pour ce qui est de la coque, c’était 10€ +5€ de port. Ne mélangeons pas tout.

Quoi qu’il en soit, (en j’en resterai là, j’ai pas envie de me prendre la tête pour ça : tu feras bien ce que tu veux cette coque), je suis persuadé que tu ne trouveras personne à ce tarif là …

Oui 39,99 c’est un magasin de modelisme a cannes. Oui tu peux la trouver moins cher ailleurs mais si c’est pour payer du frais de port et attendre 3 semaines…
On en reste là oui je pourrais tout aussi bien dire 50€ + 5€ de port si tu préfères mais je ne veux pas de procès d’intention, j’ai déjà l’impression que cette annonce passe bien mal… .
Mais je revend monté ce que j’ai payé en détaché, je ne vois pas ce qu’il y a de mal, sans aucun bénéfice, et pour qqun qui se lance dans le diy c’est très bien.