[VDS] Evolve Bamboo GT (bon état) _ 500€ (négociable)

Bonjour,

Je vends un Evolve Bamboo GT en bon état (trucks et board un peu rayés, le précédent propriétaire l’utilisait en street et elle a mangé quelques bordures sur le truck arrière mais ça reste cosmétique, 255 cycles batterie, moteurs quasi neufs suite changement SAV par le précédent proprio). Acheté sur leboncoin l’an dernier, relativement peu utilisé car je suis rapidement passé à plus puissant,

On ne va pas se mentir la board est techniquement obsolète, en particulier le type de batterie, mais elle en a encore un peu dans le ventre et ça reste une bonne board pour débuter ou comme base de projet DIY. La board dont l’achat initial date de mi 2019 n’est plus sous garantie, mais elle peut toujours bénéficier de la prise en charge par l’atelier Evolve dans le 77 pour les moins experts en élec/méca.

Vendue avec kit AT 175mm (possibilité de rajouter un kit Street Evolve 80mm pour 50€ de plus)

Board visible et testable sur Vincennes :

Joyeuses fêtes :skateboard: :christmas_tree:

Hello, il faut que tu postes des photos avec tes ventes (pour tes 2 sujets) :wink:

Après vérification de la batterie il s’avère que je l’ai utilisé un peu plus que ce que je ne pensais. Elle avait une centaine de cycles de batterie quand j’en ai fait l’acquisition l’an dernier, j’en ai rajouté une centaine, elle est actuellement à 255 cycles batterie. Pas de problème de sag notable pour le moment, batterie pleine elle pousse encore à fond en GT dans la première moitié, repasse en ECO dans le dernier tiers si mes souvenirs sont exacts.

Baisse du prix en conséquence.

Bonjour,
Je suis intéressé. Est-elle toujours dispo ?
Merci

Toujours dispo oui, vous êtes en région parisienne (vous pouvez venir tester la board sur Vincennes) ?

Baisse de prix et up

Salut, elle est toujours disponible ?

Merci d’avance
Pierre