Utilité des risers : trucks sous tails

Salut tout le monde,

Je voulais vos avis sur un aspect technique pour dessiner ma planche et choisir l’endroit où placer mes trucks.

Je suis tombé sur un blog avec une réalisation avec le kit Roarockit.

Vous pouvez voir que les trucks sont sous les noose et tail.
Je pensais que ce genre de chose ne se faisait pas trop. Apparemment ça ne gène pas.

Cet aspect m’intéresse car ça me permet de gagner bcp de place et d’augmenter mon wheelbase pour accueillir batteries et tout le reste.

J’ai remarqué qu’il a mis un riser sous le tail. Est-ce nécessaire ? Et si oui, comment savoir quel riser choisir (à cause de la pente du tail) :

Merci de me donner vos avis et conseils !

Goffy

chouette deck ! tiens en parlant de roarockit

franchement tout est possible, il a probablement mis le riser avec un angle pour rattraper l’angle du tail

Oui il est vraiment sympa son deck ! et il se rapproche bigrement de celui que je suis en train de dessiner. Avec peut être un peu moins de noose.

L’entreprise Roarockit a l’air sympa. Tout comme tout ce qui se fait dans le monde du skate que je découvre de plus en plus. Ca reste à visage humain et l’artisanat est jamais bien loin, électronique ou pas. C’est chouette.

franchement tout est possible, il a probablement mis le riser avec un angle pour rattraper l’angle du tail

Oui ! Mais est-ce obligatoire ? et comment choisir son riser et pas se tromper sur l’inclinaison ?

C’est toi qui dessine ta board et ton moule, c’est à toi de le définir !