Upgrade Evolve Carbon Gen 2

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques mois j’ai changé la batterie de mon Evolve Carbon Gen 2 pour une 10S4p. Quelques semaines plus tard le contrôleur moteur a lâché et comme j’allais changer tout le reste sur la planche (moteurs et ESC) je me suis dit autant le faire maintenant. Le truc c’est que ayant déjà investi plus de 900 euros dans la planche, et je voudrais pas dépenser trop dans l’upgrade non plus. J’ai arpenté le web à la recherche de pièces à prix juste mais jusque là rien de bien fructueux parce que je ne sais pas si ce serait judicieux de préférer les économies en achetant des pièces génériques sur des sites Chinois.
Est-ce qu’il y a parmi vous qui ont commandé des pièces par exemple sur Aliexpress ou Banggood ? Est-ce que c’est fiable ? Merci pour vos retours

Oui on commande presque tous au moins une partie des pièces sur ces site.

Personnellement j’en suis à 500 commandes sur ali et j’ai eu 1 fois un colis immobile 2 mois sur le suivi… j’ai été remboursé des 300 balles sans histoire par le site et le colis est finalement arrivé comme par magie 6mois plus tard :rofl:. Bref j’ai moins d’enmerdes avec aliexpress qu’avec amazon.

C’est des marketplaces ces sites, donc t’as de tout dessus : de la merde et des bons trucs.

Si y’a bien 1 trucs à ne JAMAIS prendre en chine par contre c’est la batterie, les vendeurs mettent ce qu’ils veulent (et souvent n’importe quoi) sur les étiquettes et c’est le meilleur moyen de foutre le feu chez toi. Donc les batteries 10s25p à 35e livraison incluse n’y pense même pas.

Hahaha une bonne chose est que j’ai déjà fait faire ma batterie, ça au moins c’est bouclé. En termes de délais de livraison ça va ?

En général c’est entre 2 et 4 semaines mais ça peut monter un peu avant noël

1 « J'aime »

Nice. Tu connais le site esk8supply?