Upgrade du Forum - Responsive & Social Medias

c’est beau, c’est nickel sur la version ordi mais sur mobile sans l’arborescence des thread je suis perdu

Niveau couverture média j’ai rectifié le tir avec les versions officielles sur instagram, twitter, lien avec le forum et Facebook.

@nono : yes, ce sont des habitudes à reprendre - j’ai profité d’une période de vacances pour m’y atteler.

par contre, le site est down chez moi (pas le forum, le site) :frowning:

et donc t’as tout fait mais avec l’ancien logo !?..

moi je l’aime bien le logo actuel du forum et du site :slight_smile:

yes - pour l’instant j’ai pas encore tout changé surtout en plein milieu des vacances et à distance et sans outils d’édition d’image etc… C’était pas vraiment prévu (un peu folklore) mais vu que j’avais un créneau sur la chaise longue au soleil en attendant le vent, j’en ai profité pour acheter un thème phpbb, l’installer et créer la partie social media, sans interruption de service sur le site (et sans crash!)

Le logo actuel colle assez bien avec le thème du nouveau site, car il est plus clair, plus aéré - on s’en rendait pas vraiment compte sur le fond de la version précédente du forum car il y avait beaucoup de gris, c’était un peu tristounet. Mais ce qui est vraiment cool c’est que le logo (beaucoup plus travaillé et graphique) que tu as fait et optimisé est top pour les t-shirts, sweats car plus « fun ». On verra tous ensemble si à terme on bascule l’identité « officielle » dessus pour le site une fois tout sera stabilisé et comment on fait avec le groupe Facebook maintenant que j’ai développé la présence « officielle » sur les réseaux car je souhaiterais que l’identité + la gestion soit cohérence de bout en bout.

Merci encore à tous pour ceux qui s’investissent pour m’aider à développer notre communauté E-SK8.FR, le forum a bien évolué depuis ses débuts et c’est vraiment cool, car je vous assure que je passe un sacré paquet de temps à optimiser au maximum !

Je vais d’ailleurs me prendre un t-shirt rouge sur le shop !

Bon ride !!!

Ok et du coup le groupe facebook que j’ai créé ou il y a 80 personnes dessus j’en fais quoi?

carrément, le logo actuel est quand bien plus lisible et maintenant colle encore mieux au site c’est clair :wink:
hâte de la voir en ride :slight_smile:

Pour le groupe pas d urgence - on en reparle quand tout sera stabilisé - etc etc !

Une page et un group c’est pas pareil, les deux peuvent cohabiter, faut juste unifier visuellement .

De mon côté, je suis perdu sans l’arborescence !!! C’est graphiquement très joli, et je pensais arriver à m’y faire, mais en fait non…

Pareil, c est surtout galère avec une mauvaise connexion pour atteindre la dernière page d’un sujet, il faut charger plusieurs page et pour revenir à l’accueil aussi

ya une fonctionnalité dans phpbb qui est bien mais que personne implémente jamais c’est de pouvoir afficher tout un topic (toutes les pages) en une seule fois (en version imprimable sans l’interface graphique)
c’est super pratique pour rechercher qq chose, et tout charger qu’une fois pour lire dans les transports sans connexion.

il me semble que c’est ca :
https://www.phpbb.com/community/viewtop … &t=1214605