UNiK SMART SERIES – POULIE ROUES KEGEL 32T 15MM

https://www.unikboards.com/fr/boutique/ … tan-kegel/

Neuf, jamais utilisé

45€ livré

Plus cher que le neuf ??

Non FDP inclus, je pense qu’il le revend au prix auquel il l’a acheté en group buy à 39€+livraison.

Exact !

Sachant que maintenant le prix est plus cher, donc pour qqn qui a raté le Group By c’est parfait

Dis moi @Leon, tu acceptes un échange contre un driver Kegel UNIK Core d’occaz ? Si çà t’intéresse je peux aussi te rajouter le deuxième et le hanger modifié si tu rajoutes de la thune ou des kegels violettes …

Salut Benji, ah c’est tentant… mais pas prévu de faire de dual… mais faudrait ajouter combien pour le 2eme + hanger modifié ?

le même prix qu’un jeu de kegel donc 70 euros. Si jamais ca te tente pas ce troc " core vs smart " tien moi au jus car si c’est mort je vais surement vendre Une Board de DH avec le caliber modifié et les 2 poulies kegels Unik core pour 140 euros ou échange contre smart series, mais c’est vrai que tant qu’a faire je preffererais vendre le caliber modifié avec les 2 poulies car ça a plus de sens mais je préfère le troc alors je profite de ton post …

tu n’as pas une photo ? en gros c’est le hanger modifier de chaque coté car c’était un setup dual ? et tu as les 2 drivers… tu n’as pas le mount aussi pour aller avec ?

VENDU à Dakf43

Post à fermer, merci