Une découverte !!! un vrai débutant !

Bonjour à tous !!

Age: 33 ans
poids: 72 kg tout nu pour 1m60 en mode très sportif !!!
Localisation: Bassin d’arcachon
Utilisation: trajet boulot 1 km et ballade !!!
Revêtement:: goudron bien lisse, gravillons, terre, sable, eau et air !!
Dénivelé: plat, 2 moteurs
Autonomie: entre 20 et 30, qui peut le plus peut le moins, 40, 50 lol.
Vmax: entre 30 et 40, ça fait peur déjà.
Budget: autour de 1000euros.

Voilà pour la présentation en règle.
Cela fait plusieurs semaines que je regarde les différents post etc et j arrive tjrs pas à me décider.

l idée est d avoir un skate ou je puisse passer partout, sans pour autant aller sur du e mtb avec batterie et elec sur le dessus car je compte pas rider dans les bois, pas pour le moment en tout cas. Un e skate en version At me semble pas mal.

j ai regardé un peu tout ce qu’il se fesait mais n’ayant aucune expérience dans le skate je suis à la rue.
je m’oriente sur un longboard (longueur aucune idée), pour la stabilité et ce est stylé.

j’ai regardé les ready To ride mais pas convaincu, dans le budget, je suis bricoleur dans l’âme et le plaisir de le faire sois même à pas de prix non plus. j aime comprendre comment ça fonctionne.

En ce moment sur PsS il y a une vente tsg, il me faudra certainement un casque, il y a un intégral à 120e au lieu de 255. vaut il le coup ? et je pensais me prendre un longboard complet en attendant pour me détendre un peu et qui pourrait me servir de deck !!

merci d avance pour vos conseils.

Welcome et bonne lecture :wink:

Bienvenue :slight_smile:
Pour le pass tsg FONCE ! :mrgreen: c’est une bonne affaire ! J’ai été a 2 doigts d’en prendre un second … Quoi qu’il en soit c’est un bon casque agréable à porter, léger le champs de vision est nikel et qd il fait un froid de canard comme en ce moment tu le bénie ton intégral :mrgreen:

Elyaou a raison les TSG Pass sont des casques de bonne facture pour un intégral de skate.

il arrive bientôt, la commande est en cours !!!

“Expédié entre les 26/12 et le 31/12” :wink: Il n’arrive pas bientôt mais plutôt au début du mois prochain

oui en effet… mais bon j’ai pas de skate encore !!!
je dirais même expédié entre le 31.12 et le 04.01.