Un nouvel arrivant

Bonjour à tous,

je m’appelle Baudouin, j’ai 15 ans et je suis lycéen dans les Yvelines. J’aime bien bricoler mais j’ai jamais toucher au fer à souder. J’ai quelques connaissances sur le modélisme, et je compte monter un skate électrique mais j’aurais besoin d’infos :wink: Mettre la main à la patte ne me dérange pas quand ça me plait, je suis donc chaud pour du DIY :slight_smile:

J’attends vos conseils :wink:
Merci.

Hey, wellcome in da place !
Cool projet. Bien lire, tous lire et relire :slight_smile: y’a que ça, matte les sujet épingler dans les différentes section dans un premier temps (c’est les sujet important) et inspire toi des builds !
Sinon j’ai synthétisé mes 100aine de pages de mes builds du forum sur mon blog, si ça peut t’aider :smiley:

Bon lecture & bon ride !

Merci Riako pour ta réponse rapide, je sais qu’il faut lire mais il faut trouver les bonnes infos :slight_smile: J’ai cru comprendre que ce site les recensait alors je sais quoi faire de mes prochaines vacances.

Salut copain, welcome chez les fous, et les tarés… euh wait…

Salut bienvenu!
Tu as quel budget pour se donner une idée?

Bienvenue et bonne lecture ! :wink:

Salut a toi!
N’hésite pas à nous rejoindre aussi sur le groupe facebook!

https://m.facebook.com/groups/101485346 … o&refid=18

Propagande ! :lol:

Salut petit frère ! :slight_smile:

Merci à tous :slight_smile:
J’ai un budget dans les 800-1000 euros.

Niiice, t’as fait ton choix entre ça et le scoot en gros :slight_smile: ?!
Tu vas kiffer, tu rides déjà en longboard, tu sais sur quel deck partir ?

Le scoot est interdit à la maison alors le choix est déjà fait, mais je fais de temps en temps du longboard et j’ai déjà testé le e-sk8 et je kiffe les sensations :wink:

Je sais pas trop sur quelle board partir, mais je pense prendre ce kit:
https://www.unikboards.com/fr/boutique/ … oue-truck/

Il faut que je trouve une batterie avec, d’une vitesse max 40km/h et une bonne autonomie, et un VESC.

Perfect :thumbup: déjà tu pars sur une bonne base, c’est ce qu’il faut !

Penses aux protec :mrgreen:

Avec le moteur fournit dans le kit, et une batterie bien choisie, je pourrais obtenir les performances voulues ?
Sinon, niveau protections, j’ai :wink:

Propagande ! :lol:

Grave! Pour une fois quil y a un jeune il doit bien avoir facebook! Alors que vous les vieux… :slight_smile:

Avec le moteur fournit dans le kit, et une batterie bien choisie, je pourrais obtenir les performances voulues ?
Carrément, d’ailleurs prend une unik aussi si tu peux (slim tout compris et bonne autonomie pour commencer !)

Celle-ci ?
https://www.unikboards.com/fr/boutique/batterie-10s3p/

Je pense en prendre une autre, elle est un peu chère.

oui c’est ce à quoi je pensais c’est pour moi un très bon compromis en esk8, slim, bms, psa, 7.5Ah, et y’a un boitier qui va avec ! Tu pourras voir sur le build de ma SWE que j’ai hésité entre mon pack comme celui-ci et les lipo (que j’ai choisis) mais du coup je perds 2.5Ah d’autonomie mais j’ai que 20mm d’ep. (après ouai c’est 3 x moins cher en plus)

Merci pour les conseils mais je pense partir sur une LiPo, même si c’est plus épais, j’aurais une meilleure autonomie et moins d’argent à dépenser.