Un nouveau petit bricoleur

Bonjour à tous ! J’ai 18 ans ,je suis à Lille . Je pèse 65 kilo je suis un grand fan de longboard et j’ai envie de me construire un longboard électrique pour la ville je suis bon bricoleur mes quelques faiblesses niveau électronique . Je veux une une autonomie de +30 km et une vitesse de +ou- 50 km heure et j’ai déjà la plupart des pièces est les autres sont comandé .

Bienvenue à toi, n’hésite pas à t’installer, créé ton topic à toi avec ton build, présente nous tes choix, on te dira si tu as bien lu et bien choisi :stuck_out_tongue:

Welcome !

La plupart de mes composant vienne du site Diyelectric sketboard . Je serais sur un configuration avec 2 moteurs brushles 6355 ,2500 watts, 190 kv avec 2 ESC 12S 120 ami puis un BEC 12S . Pour la batterie c’est une 12S 4P sur mesure avec des cellules panasonic NCR18650PF avec un BMS , un indicateur lumineux , puis un build on / off . Puis un kit mécanique avec un rapport 16T 32T et de rous 90 mm epower volants noir 78 A et la planche une 213 street mes je suis pas encore sur …

Salut et bienvenue !

Bienvenue à toi, n’hésite pas à t’installer, créé ton topic à toi avec ton build, présente nous tes choix, on te dira si tu as bien lu et bien choisi :stuck_out_tongue:
+1 !
Ceci est ton sujet de ta présentation.
Pour parler technique, ouvre un sujet dans la partie “Vos réalisations…”. :wink:

salut, tu as quel niveau en longboard ? as-tu déjà essayé un skate electrique ?

Wellcome Théophile :wave: Bonne lecture & Bon Riiide !