Un Noobs et un de plus ;)

Salut,
Moi c’est Eric as Feedback vieux rider (44 piges… oui ça pique) et j’habite Orléans (région géographique la plus plate de France !!!).
je pratique le snow depuis 1995, mon matos, une scallywag (jib) et une warrior (BC) de chez Forum, oui je suis vieux, faut suivre un peu !!! Un peu de skate cruising (une bonne vielle Chronicrew ! décidément je suis un ancêtre…) et le mountainboard (2 comp 16 pro MBS et un core 8)… Avec un pote nous avons monté un spot typé freestyle sur Orléans mais faute de temps et d’envie de shappage (chaque session c’est 3 heures shape pour une heure de ride), le spot est un peu à l’abandon.

Donc je suis ici pour partager, rencontrer et potentiellement rider avec certain d’entre vous. Je suis aussi à la recherche de solution de motorisation (j’hésite entre willoz ou e-MTDB Trampa) d’une de mes boards afin de pratiquer au quotidien (trajet maison/boulot) et/ou organiser des sorties autour de chez moi (bord de Loire/Forêt etc…)

Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter…
@Bientôt
Eric As Feedback

Salut Eric !

Bienvenue tu es au bon endroit :wink:

Regarde la rubrique Choisir son matériel dans mountainboard,
il y a aussi les e-toxx qui sont très intéressant adaptable pê faut voir avec le fabricant et surtout modulaire ! pas soudé donc si casse moins de chause à changer … (enfin je suis en willoz, c’est le seul reproche que je pourrais trouver… :roll: )

En tous cas si tu pars de rien regarde un coup par ici ! En espérant que ça t’aide :ugeek: !!

Bonne lecture & Bon Ride :wink:

Salut Riako,

Merci pour l’accueil et les liens. J’ai déjà pas parcouru ces quelques articles et j’adhère à ton point de vue (pas soudé donc si casse moins de chose à changer) par contre qu’en est-il du système de freinage ? parce que sur dirt le power slide ok mais sur du bitume et en ville il faut pouvoir s’arrêter en urgence… du coup sais tu si il y a des occasions de tester les différentes solutions ?