Un Nantais rejoint le fofo

Salut à tous,

Après des mois d’hésitation, d’insomnie, … J’ai enfin décidé de m’acheter une board: Une meepo. J’ai adoré la planche jusqu’à ce qu’elle me lache après 3 jours. Après de nombreux mail dans un anglais hésitant, je récupère des pièces de la version précédente et maintenant il m’ont envoyé leur tout nouvel ESC. SUPER!!!

Mais voilà, je suis tellement fan que 15 km par jours ce n’est pas assez pour moi. Je vous rejoins pour essayer de comprendre un peu comment tout ça marche et avec la ferme intention d’améliorer ma board.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et aussi pourquoi pas trouver des eriders dans mon coin.

Bonne journée à tous !!! et surtout BON RIDE

Alors si je ne dis pas de connerie le poto @OKP a déjà fait un pack (10S3P de mémoire) + boite 3dprinté et fibré custom pour une meilleur batterie sur meepo.
Le proprio semblait plus que ravi selon les posts facebook avec dans son cas une autonomie de 25-30km. Pour un début, tu as surement une carte à jouer par là.

Et pour continuer, parcours le forum et youtube et vois ce qui pourrait te convenir (changement de variateur/de deck/de hubs moteur /teléco /roues…)
Selon moi la suite logique après une bonne batterie c’est de bons variateurs. Type vesc

Moults bisous.

Salut et bienvenue ami nantais !

Merci pour vos messages de bienvenue :smiley:

J’ai réussi à trouver l’article de @OKP sur l’upgrade de la meepo, merci pour l’infos je vais regarder ça ce soir.

Bonne journée à tous

Salut et bienvenue !