Un moteur sur ma dervish

… je me dis quand même que pomper c’est bien mais… ne plus pomper c’est mieux ! :mrgreen: …
je suis parti de là aussi :smiley:
Pour ton deck faudrait effectivement le monter en top du coup,
si tu fais un tour dans la rubrique DIY - Le skate électrique :arrow: Vos réalisations et futurs projets
Tu trouveras le projet de « e-Loaded Tantien-Paris V2-Dual SK3 6374 192kv-12s 12Ah-Home made mounts & drive » en Tantien premier test dropé :wink:
Pour tes Randall ça doit pouvoir se prototyper en partant sur les supports moteurs d’Alien Power System, la partie Alien Drive System tu peux choisir des embase se sera surement un bon pour ensuite tailler dedans comme tu le souhaites

un vesc, un moteur, un support, des batteries, un récepteur radio, de l’argent du courage, de la bière
:lol: tout à fait, pour la femme faut qu’elle accepte le chantier que tout ça va faire surtout :mrgreen:
Pour les moteur avec tes attentes par sur 63mm de diamètre c’est la catégorie 63XX, en eskate single moteur de 6354 (ou dual rear (2WD) ) et gros single de 6364 à 6390 (merci metos, possible eb dual aussi mais diagonal). Pour les marques après y’en a moult effectivement, Unikboard, enertion, Alien Power System, DIYES, hobbyking (aussi pour un pack batterie le moins cher) essai de par partir en dessous de 20C (tu verras dans le nom des pack, c’est l’indice de décharge de la batterie), en gros il te faudrait au moins de 10S (10 cellules de 4.2v soit 42v ! Le voltage influe directement sur la rotation du moteur donc la vmax) les mah l’autonomie en gros basiquement on part sur du 5000mah (5Ah) si tu pousses au démarrage et ne tire pas comme un fou tu peux dépasser les 20km.
Enjoy Nobrain :wink:
Bon ride et bon WE !