un avis sur ce eskate PM3200? un evolve chinois?

salut qu’est ce que vous pensez de cette planche? je cherchais du côté d’evolve mais pour un prix de 750€ je peux avoir celle-là, made in china. c’est surtout le TT qui m’interresse sans avoir une planche trop lourde car je fais egalement de la ville. merci pour votre aide, voici ses caractéristiques :
Motor 1600W*2,36V Dual External AEROMODELLING Motor
Battery 36V 8.8AH LITHIUM
Charging 2-4 hours
Wheel 80mm,PU
Top speed 30KM/H
Working Time per Charge 30-100Mins
N.W. 6kg
G.W. 10kg
Carton 104x33x17CM
Max load 100KG
https://french.alibaba.com/p-detail/fas … 30794.html

Ya tellement de choses qui vont pas dans les photos et descriptions…
Notamment : “Rapide vitesse stimulé électrique planche à roulettes longboard skate board” #Kamoulox.
Bref, la vrai question : peut tu te permettre de perdre 270 euros ?

Quand on scroll un peu…

“La complète électrique planche à roulettes”

Est-il encore possible d’hésiter ? :smiley:

Aucun retour sur le fofo, regarde sur reddit/ esk8 builder si certains l ont deja achetee.
tu as les taxes d’importation incluses dans ton prix final?
J’ai envie de dire: fonce et fais nous un retour; elle sera peut etre plus fiable qu’une veritable evole [emoji14]

Ya tellement de choses qui vont pas dans les photos et descriptions.... Notamment : "Rapide vitesse stimulé électrique planche à roulettes longboard skate board" #Kamoulox. Bref, la vrai question : peut tu te permettre de perdre 270 euros ?

traduction google :wink:

Quand on scroll un peu...

“La complète électrique planche à roulettes”

Est-il encore possible d’hésiter ? :smiley:

ben si elles sont incluses, j’ai envie de dire NON :mrgreen:

Aucun retour sur le fofo, regarde sur reddit/ esk8 builder si certains l ont deja achetee. tu as les taxes d'importation incluses dans ton prix final? J'ai envie de dire: fonce et fais nous un retour; elle sera peut etre plus fiable qu'une veritable evole [emoji14]

oui elles sont incluses, ce qui fait surtout flipper c’est le SAV. un souci avec evolve? j’ai un pote qui en a un il est ravi, jamais de souci.
pour revenir au sujet je pense qd même m’orienter plutôt vers une evolve, avec le marché de l’occasion qui grandit je peux surement en trouver une aux alentours de 600 :wink: