Trucks sidewinder

Ah ça, moi non plus j’aime pas les pads !
C’est pas tant les roues le problème dans mon cas, mais le moteur qui touche le boitier et deck.
Si je le descends plus, ça ramasse tout sur la route… (le mount a déjà touché en descendant/montant un bateau de trottoir) :expressionless:

J’irais faire un tour à mon shop, on fera le tour des bushings qu’il a (des Riptide).

même problème, avec des caliber 44 on a vite fait de taper le deck quand on braque à fond … même avec un riser :cry:

Oui ils sont bas, quelle taille fait ton riser ?

Feedback donc: j’ai laissé tombé les calibers 44 en électrique: même avec un riser, le moteur finit super prêt de la board et tape vite dessus. J’ai choppé une paire de sidewinders d’occaz, c’est vrai que c’est un peu carving faignasse mais perso j’aime bien. Je vais tenter de monter ca sur une icarus. Y’a certes un petit rendu snow (petit hein) qui me parle

Merci !
Sur pas mal de forums esk8 les mecs donnent d’excellents retour sur les Ronin. Ici aussi d’ailleurs, j’essaie de comprendre pourquoi [emoji4]
Les Ronins c’est la référence chez les descendeurs uniquement,c’est fait pour la vitesse et le contrôle des sildes à haute vitesse c’est precis et progressif ce qui permet de bien lancé des slides et d’avoir un parfait contrôle dans ces appuies.
C’est aussi agréable à rouler pour le pushing car très stable mais ça tourne vraiment à plat et ça Carve pas beaucoup et pompe quasi pas.

Du coup le Ronin face au caliber, c’est assez similaire ? Ou ça tourne mieux ?

Les Ronins sont en 42,5°, donc des Caliber 44 ou 50° tourneront mieux, Des Paris 50° seront encore plus joueurs avec leur rake (explication : http://longboardskate.blogspot.fr/2015/ … ement.html).

Les Ronins ça tourne et c’est assez étonnant vu leur géométrie (par contre zéro rebond, pas de retour de force pumping) , pour comparer à des calibers je dirait qu’ils sont plus technique (déjà dit plus haut: précis/progressif et stable), franchement tu pert un peu en fun face au Caliber qui Carve plutôt bien mais tu gagné en précision dans ton carving.
Mon avis ces trucks sont intéressant en e-sk8 pour rouler à plus de 40km/h tout en étant serain donc plus de sécurité. Pour les slides/freeride et pour une discipline type Race en e-sk8 ces trucks peuvent réussir dans leur job.

Les sidewinders c’est du fun du fun et du fun mais dropthrough oblige, voilà c’est pas très​ précis mais avec une amplitude de Carve énorme puisque deux bushing qui permet un large reglage en jouant sur les gommes et les deux serrage. Ces truck pompe plutôt bien a basse vitesse et sont corrects​ à 40kmh un bon compromis.
La comparaison entre les truck evolve et les sidewinders est minime, sauf pour les truck GT ou le hanger est bien plus large, donc le comportement devient plus stable mais moins pompant.
Evolve à changer la géométrie et la forme du sidewinders afin de ne pas dépendre de sector9, brevet oblige.