Trucks - Atlas 180mm

Salut tout le monde,
Est ce que quelqu’un a déjà testé ? Ils sont dans la même gamme de prix que les ronins/calibers, et personnalisables (couleurs, bushings, washers, etc…):

https://atlastruckco.com/build

Yes, j’avais trouvé ces trucks plutôt cool à rider mais ils sont un peu plus lourds que des Calibers mais il me faudrait re-essayer.

Ils ont une version « ultralight » aussi.
https://atlastruckco.com/shop/cruising- … -set-white
Tu as pu tester laquelle ?

Ca ferait un bon truck pour un e-sk8, avec une section bien angulée. J’ai testé les classiques en 48°, ils sont vraiment pas mal, rappelle beaucoup les Paris trucks.
Leur gros avantage c’est le pivot cup spherique, ils sont super tournants. Le gros inconvénient c’est leur poids, apparemment ça ne les empêche pas de plier autant que les autres trucks moulés.
J’ai du les rider sur 2 week-ends avant de les revendre, car impossible de trouver la version 40° d’occasion.

Thanks ! Faudrait que tu nous fasse une review de tous tes test en fait :slight_smile: … haha je dis ça, je dis rien hein !

qu’est ce qu’il apporte face aux Caliber ? la forme du hanger va pas trop être gênante pour trouver un mount compatible ?

plus turny d’après ce que dit Quaso / un Axe de 10mm et ensuite 8; ou un axe de 10mm pour la version non light…si on revient à la version light ils sont à 1.4 pounds/truck soit 640g (vs 500g pour un caliber). J’aime bien leur look; mais 200g en plus sous les hooks :slight_smile: Le top serait d’avoir des Indy… de street :slight_smile:

Non, axe de 10/8mm pour la version classique, axe de 8mm pour la version light. Sinon il faudrait changer tes roulements !
Thanks ! Faudrait que tu nous fasse une review de tous tes test en fait :slight_smile: … haha je dis ça, je dis rien hein !
Pour les reviews ça se trouve déjà sur le net : longboardskate blogspot, le boulon… Viens sur un freeride, t’auras 100 setup différents à essayer sous les pieds tu verras ça aide :lol:

yes, j’ai inversé :slight_smile: