Trouver une courroie - Evolve Bambou Gen2

Salut,

J’aimerais bien avoir une courroie d’avance pour ma Bambou (histoire que la prochaine fois je n’attende pas pour la remplacer) mais à 19€ chez RideMore ça fait hésiter :mrgreen:

Vous connaissez une adresse pour en trouver moins cher à qualité équivalente?
(j’ai pas les caractéristique sous les yeux, ma board est à la maison et moi au taf, je regarderai ça en rentrant)

merci :slight_smile:

ok, ouai y’a déjà eu des commande groupée dans la section
mais on attends que tu nous dises les carac. qu’il te faut, pê qlq’un à ça dans un coin !

J’ai justement commandé une courroie pour mon nouveau setup, hier soir sur eBay …
Je crains que la longueur soir trop courte (mauvais calcul … 265 vs 280mm, en 9mm) , du coup il faudra surement que j’en reprenne une plus longue. On se tiens au courant dans la section commande groupée pour une commande à plusieurs …

Essaies de trouver tes caractéristiques…

Yes,
J’ai pas pensé à regarder en rentrant, j’ai dormi tout le jour et là je suis de retour au taf…
Je regarderai ça mais je ne sais pas si le nombre de dents est indiqué dessus, au pire je la démonterai pour compter.

Du coup je n’ai pas trouvé de cde groupée au sujet des courroies mais j’ai les specs.
Ca dit: 260 5M 15 / 1265SS
C’est la ref complète ou il manque des infos pour commander?

pour les courroies vraiment pas chères:
http://www.tridistribution.fr/fr/poulie … e-gt3.html
Mais il y a 12 euros de fdp je crois donc groupé les commandes. Il y a aussi des poulies pour quelques euros

Du coup j’en ai commandé sur RS : j’ai une 260, en 9mm en rab (trop petite).