Trampaboards.com

Salut la Team,
Y a-t il des personnes qui ont déjà commandé sur ce site ?

J’aimerai faire une commande mais tout est qu’en anglais y a certains trucs que je ne comprends pas… Notamment quand on choisis un blank deck il y a les parts used que je vois marqué aïs lorsque je clique dessus j’ai la possibilité d’en acheter, alors est ce que c’est vraiment inclus dedans ou faut tout prendre séparément ?
J’ai envoyé plusieurs mail a Ted (le proprio du site) mais il commence à en avoir marre de tous nos échanges :joy:
Merci de votre aide…

Oh que oui ya eu de la commande trampa par ici :slight_smile:
« Parts used » littéralement "pièces utiliser (–> pour) fait l’inventaire des pièces et perçages utiliser dans l’assemblage que tu es en train de considérer. Pour le coup un « blank deck » pour « planche seule » n’est pas si seule que ça car elle est vendue avec son lot de vis/rondelles/boulons qui servent a la fixation des trucks et autres straps potentiel.

Edit : go discord, ce sera plus simple et rapide si c’est que pour de la traduction : Discord

OK merci de ta réponse rapide ! Oui j’avais compris mais je comprends pas tout, si j’ai besoin d’une info je sais où te checker, merci :muscle:t4::muscle:t4:

1 « J'aime »

Le lien n’est p’us valide ou a expiré :roll_eyes: