Toulouse le 26/02 , test de la camera Qantik ORBIT360

Tooop!

Merçi Ww
Cette camera as du potentiel , les board aussi haha.
C’etait un premier test pour voir un peu le fonctionnement de ce genre de camera.
Affaire a suivre …

bien cool la balade en ville !

Ici j’ai pas encore osé venir au centre de toulouse avec ma board personnellement…

Perso j’en ai fait en ville pour aller à François-Verdier, c’est faisable, mais pas non plus la grosse joie d’autant plus que y’a à balle de voitures ^^

Sinon place du Capitole c’est rigolo de voir tous les gens qui regardent d’un air étonné, mais j’ai pas osé faire les bords de Garonne, trop de gens et je suis pas sur que la mienne passe dans l’herbe et la terre

Le centre n’est pas du tout un souci , après ça depend de votre style/niveau de ride.
C’est un bonheur de traverser toulouse en long en large et en travers. de jour comme de nuit :wink:

Heu… Pas du tout une critique, juste un conseil, surtout sans manquer de respect à personne:

Une camera 360 sert (surtout) a faire disparaitre la perche dans le nadir de la camera. Sinon vous obtenez juste le même résultat que n’importe quelle camera embarquée… avec une moins bonne qualité (pour l’ORBIT 360 => 1080p divisé par 2, voir 3 suivant le cadrage = 480p). C’est dommage.

Pas dans l’axe = on voit la perche

Dans l’axe : on voit pas la perche, juste un point noir dans la main du rider (nadir)

yes, c’est ce que je me disais aussi en voyant la vidéo; car la qualité est moins bonne qu’une Xi ou Go Pro et pas trop d’avantage si l’on voit la perche

Entièrement d’accord avec vous d’ou le titre “test” de la Qantik, j’avoue être seduit par la technologie 360, cette camera nous a été preté par le responsable communication de la marque.
Ces remarques ont étaient remonté dès le visionnage des rushs. A ce prix difficile de rivaliser avec le haut de gamme … Pour la qualité c’est pas encore ça, dommage et l’angle de raccord est vraiment pas propre .

On avait jamais utilisé de camera 360 et aucun retour video lors du tournage, l’angle avec la perche sera donc à ajuster au mieux avec le retour video de l’appli lors de la prochaine session :wink:

Voilà le 2ieme montage , cette fois j’ai reçu tous les rush :wink:

Terrible !! :smiley:

bah ça commence très bien ! J’adore