Today is the day

Bonjour à tous,

Après plus de 6 mois à lire presque tous les sujets de ce forum, je me lance enfin (d’où le titre) dans l’aventure. Thomas, 37 ans, aucune expérience en ride à part du roller inline en street il y a vingt ans (j’ai toujours mes Majestic 12 en bon état pour les connaisseurs) et habitant à Montreuil dans la banlieue de Paris, je projette la construction d’un skateboard électrique pour des balades et une utilisation quotidienne si le résultat le permet aussi :slight_smile: Avec toutes les lectures des informations que vous avez partagé, j’ai déjà une bonne idée de ce que je veux faire, je vais donc créer un sujet dans la section correspondante pour en parler avec vous.

J’ai également déjà commencé à rassembler un peu de matériel et le reste suivra au fur et à mesure de mes décisions. Je souhaiterais également essayer des builds lors d’une de vos sessions pour confronter l’idée que je me fais du esk8 avec la réalité de la pratique, même briévement (en gros, est-ce bien ce que je pense que c’est ? :smiley: )

A bientôt donc !

Tom

Welcome !!!

Bienvenue! n’oublie pas les protections dans ta liste de courses!

Hello à toi[emoji6]

Welcome !

Salut ! Bienvenue !

Bienvenue !

Bienvenu à toi dans l’aventure.

Welcome, au plaisir d’une rencontre lors des sessions parisiennes :slight_smile:

Merci à tous !

Vivement que le beau temps revienne ouais :slight_smile:

Salut salut jsuis sur vincennes moi

gogogow

Salut Thomas, vienvenue ici !
C’est parti :wink: