THREAD TO FOLLOW !

Pour un 1er build, ça par fort :
First Build | Landyachtz Evo | Dual setup | Evolve trucks | Cell level fusing de Funktapus







setup intéressant, boitier alu, finition super clean … trucks super carve et deck evo ? :!: :ugeek:

1 « J'aime »

C’est magnifique!

J’adore, par contre le boîtier en blanc il va prendre cher [emoji39]

Joli - je suis pas sûr qu’il faille pas mettre un riser wedge sur l’EVO pour avoir un comportement “nominal”. Le deck est sympa mais le drop est trop important pour moi; ma préférence va à la sportster 33 de chez Bustin.

Ouai, mais on perdrais un peu de l’intérêt de ce deck avec des pads inclinés enfin je pense, ouai y’a plein d’autre beau deck lowered, je rêve tjr d’un pendulaire …
mais pas le plus pratique en esk8 diy c’est clair.

Polyurethane battery enclosure by lock

Z’en penssez quoi vous :ugeek: :?:

Limousine | 55” Sector 9 deck | Dual Diagonal 192kv SK3 | Chain Drive | Dual AXLE Vescs | GT2B Mod | Custom Slim Enclosure 10s4p | 90mm Flywheel Clones

1 « J'aime »

Jolie boitier ! Et dual diagonal en chaine, ça doit être un monstre !

Little Big Curvy – 4” Deck | 7.5mm Wheels | Cast Trucks | Dual Direct Drive 0408 23KV | 3A Brushed ESC | 1S1P 260mAh | FrSky RX/TX | LEGO | Insanity! by SilentException


• 4" Deck
• Cast Trucks w/ Rubber Bushings
• 7.5mm Rubber Wheels w/ Bearings
• Foam Grip Tape w/ LEGO addon
• Dual 0408 23KV Motors
• 3A Brushed ESC
• 1S1P 260mAh Li-Po Battery
• FrSky Micro 8ch RX


Test ride :

Testé par LHB et Okp :


:v: ENJOY :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Cette patience pour faire aussi petit ! Chapeau !

Vraiment fan !

roh j’adore :mrgreen:

Les gars !!! :arrow: :arrow: :arrow:

ça blague pas ! J’aimerais voir une e-toxxisation là dessus :lol:



vu sur Endless, par recumpence
« 1% of the world’s population can think « Outside the box ». The rest are firmly stuck within the box. Where are you? »

:o :o

Ok.

[emoji85][emoji28]:face_with_monocle:[emoji851]:exploding_head:[emoji36][emoji33]

(oops perdu du liens le con j’ai pris que l’image,… je vous retrouve ça :wink: )

c’est les mount Torque mais c’est quoi comme truck pour avoir la place de mettre 2 x 6374 ?

c’est les mount Torque mais c’est quoi comme truck pour avoir la place de mettre 2 x 6374 ?Ben les 218mm…

ça fit même deux 6380 il me semble bien :slight_smile:


« METASURF e-skateboards »