Se kit est 48 dent par 16. Le kit chaine je vais voir. Je vais tester les deux et je verrais lequel je préfère.
Oui le roulement me permets d’avoir la poulie axé.
Se kit est 48 dent par 16. Le kit chaine je vais voir. Je vais tester les deux et je verrais lequel je préfère.
Oui le roulement me permets d’avoir la poulie axé.
Le dernier élément pour se mois ci.
Reste plus que le moteur les trucks la board et batterie
yop, je voulais savoirque penser vous de se moteur pour mon montage en single
oui celui la
HGLRC-Flipsky 6354 190KV 2450W Brushless Sensored Motor Shaft 8mm for Electric Skateboard Rc Models
oui mon dernier choix
Racerstar 5065 BRH5065 200KV 6-12S Brushless Motor Red Without Gear For Balancing Scooter
J’ai le racestar sur mon mini cruiser en single, ca marche mais à 1500 W c’est très limité et je peux cuire un oeuf sur le plat dessus après avoir monté une côte à 15 km/h.
pour torqueboards : vu dans le thread photo il y a 5 min
mon premier choix etais le torque mais je pige pas ton image mdr
le mec a payé 42$ de frais de douane pour un achat de 35$
donc j’avais bien compris en faite :lol: :lol: :lol:
je vais surement me rabattre sur la Flipsky 6354 190KV 2450W bon choix ou mauvais choix
Sur le papier ca vaut le torqueboards, les produits Flipsky sont relativement nouveaux donc non testés, mais ils ont plutôt de bons retours jusqu’a présent.
ok je vais voir le mois prochain a me prendre celui la.
une question? Pour les connecteurs batterie vaut mieux XT60 ou XT90?
vu ton projet et ton mount, pas le choix : Racerstar 5065 ! à mon avis, ça te suffira et ça va avec le reste des pièces pas cher que tu as pris. Tu habites ou ? car j’en ai un tout neuf, jamais utilisé à vendre
Je suis du 28. Mais j’ai un doute sur la vitesse après tout dépends du prix aussi mdr
Bon bas me racestar sera mon premier moteur
tien tien, je pensais être le seul membre du forum dans le 28… c’est plutôt une bonne nouvelle
(en plus avec un avatar evangelion ^^)
ton setup avance ?
Tu peux l’ajouter sur ton profil, ça aide les autres à le savoir + facilement
Yop il étais en stand by car je devais racheter un aquarium pour ma tortue, mes animaux passent avant lol mais il reprend. Sinon mp