support moteur

Bonjour,
j’ai acheté récemment un evo800 d’occasion et lors de la livraison par la poste le support moteur a été cassé. J’ai appelé evo et ils n’ont plus le support moteur qui correspond au 1000v2. Quelqu’un aurait-il un support de ce modèle à me vendre?
Merci pour votre aide

Je ne suis pas certain qu’il y ait beaucoup de possesseur d’evo ici. (mais je me trompe peut être)

Est ce que tu as posé la question sur le forum ERE ? (ELECTRIC RIDE EARTH)

Salut Nadkor,
j’espère que tu trouveras une solution … comme arsenic je peux que te conseiller www.skate-electrique-forum.com il y a pas mal de rideuur d’evo !

Yes, skate electrique forum sera surement de meilleurs conseils; le off road c’est leur truc!

Merci à tous pour vos réponses, vous au moins vous répondez ce qui n’est pas le cas sur l’autre forum où je suis inscrite!!!
J’ai bien essayé d’avoir des infos sur le forum en question mais à ce jour j’attends toujours que quelqu’un veuille bien me répondre :frowning:
Bon je poursuis ma quête alors!

C’est quand même étrange qu’il se soit cassé lors du transport… C’est assez costaud quand-même.

eh oui David aussi surprenant que cela puisse semblert le résultat est là et la poste répond que leur “job c’est de livrer donc ils ont fait leur job”. J’avoue que moi aussi je n’en revenais pas mais quand le gars de la poste te dis qu’ effectivement les colis ne sont pas traités avec douceur tu finis pas te dire que tout est possible! Bref maintenant je suis à la recherche d’un support moteur et c’est pas simple :cry:

et adapter un DIY, sera pas plus simple rapide et efficace ?
je vois pas du tout comment c’est fait sur ces board, t’as des photos ??

yes, on va t’aider :smiley:

comme le dis Riako, peux tu nous faire des photos etc… ?

C’est peut-être eux que tu as contactés, mais sur leur boutique en ligne ça a l’air d’être en stock
http://eshop.evo-skate.com/fr/1305-supp … 02484.html

sinon selon comment c’est cassé (sans torsion), peut-etre qu’un soudeur pourrait te le réparer

Sinon avec la loi des 14 jours tu devais pouvoir le renvoyer

Ce n’est pas valable dans le cas d’une transaction entre particuliers, ce qui doit être le cas vu que c’est d’occasion.

Ce n’est pas valable dans le cas d’une transaction entre particuliers, ce qui doit être le cas vu que c’est d’occasion.
Ah ok désolé j’avais pas compris
Le mec ne la pas envoyé cassé par hasard??