Stf

Bonjour à tous :slight_smile:

-Age: 43
-poids: 70
Localisation: Montreuil
Utilisation: Métro boulot
Revêtement:: urbain
Dénivelé: belle côte avant d’arriver à la maison
Autonomie: pas utile mais confort
Vmax: ça va vite qd mm… (je débute)
Budget: pour le moment je débute relax avec une iwat iwilde 2x400W à 200Euros…

Je n’avais jamais vraiment pratiqué le skate avant, mais le snow, le kite, le monocycle, moto auto sur circuit…
Donc pour le moment j’apprends relax, les perfs de l’iwat me conviennent.

A plus

welcome . tu va voir, l’iwild est bien puissante. telco sympa… mais batterie un peu légère et deck pas bon à mon gout .
bon ride :smiley:

Yes, étant adepte du “Light is right” avec ma lotus et ktm, j’avoue que l’iwild est un peu lourd, idéalement j’aimerai bien lui faire une cure d’amaigrissement… Mais bon pour le moment j’apprends en mode relax :slight_smile:

Ça va être dur de l’amaigrir . a part avec un deck carbone, et un batterie lipo… je vois pas .
j’en ai des démontées, si tu veux le poids des composants … :wink:

Oui pour le moment je ne vois que ça deck carbone et batterie lipo pour alléger… la board seule et la batterie elles pèsent combien pour avoir un ordre d’idée ?

batterie 1,2Kg
deck 1Kg
Hub avec gomme : 750g / roue
boitier + controleur : 600g

La iwild mérite un deck plus long et flex (dropthroug bambou :sunglasses: )que celui d’origine qui n’a aucune elasticité. enfin ça dépends de ton style de ride. elle gagne en confort et stabilité… pasque les hubs … c’est dur !
et pour utiliser les 2x450W (le controleur limite à 12~13A par moteur) : une vraie batterie qui perds pas 4V quand on accélère à fond!!
j’ai senti la différence en passant en lipo … c’est flagrant :geek:

tu l’a trouvée où à 200€ ? :shock:

tu l'a trouvée où à 200€ ? :shock: auto reponse :mrgreen: : https://www.pixmania.fr/p/moverace-skat ... d=22448194

Sur le site de la Fnac… ils font du drop shipping aussi, expédié depuis l’espagne…
Pour la batterie tu l’as remplacée par un modèle lipo tout fait ? ou sur mesure ?
C’est clair que la board est très rigide voir dure…

comme j’en ai acheté plusieurs , pour faire un 4WD et avoir des pièces( regardes ma signature :mrgreen: ), j’ai mis dans un 1er temps les batteries en // sous la board avec les boîtiers d’origine . ça fait plus que doubler l’autonomie , car chaque batterie est moins stressée par les 25A max. des 2 moteurs . elle ne chauffent plus :shock: et se déchargent plus tranquillement…

Maintenant , je suis passé en LIPO 10s 16Ah entre les pieds pour avoir de la garde au sol … :mrgreen:

Si tu veux tester d’autres decks , j’ai un Arbor 39" et un Landyatch 40" prepercés aux bonnes dimensions du boitier iwild d’origine :sunglasses: . et des boitiers+ batteries quasi neuves (3~10 cycles de charge …)