StephM - Paris - Présentation

Merci pour vos réponses, j’crois bien que je vais me lancer…!

Pour la présentation, oups… J’ai 46 balais, j’habite le nord de paris, et rider seulement dans ma tête… à part le snow
et une vague ligne droite et un virage en wakeboard… Le skate, pas envie de pousser… alors maintenant que je vois
que c’est possible… ! En plus, j’ai la possiblité d’usiner les mount et les poulies, je ne suis pas perdu dans la partie moto, étant modéliste, et j’aime le DIY et le partage des infos, alors ce forum, super !

Pour me motiver, j’ai imprimé une demi coque de télécommande et cherche une board sur lbc…

bienvenue ! tu pratiques quelle discipline en modélisme ? On aura surement plein d’infos à partager, j’ai fait aussi pas mal d’années de modélisme (Hélico/Avion/Planeur/Voiture 1/10-1/8) ! Bien cool tout ça.

Tu cherches quoi comme type de board ? On va rider demain au bois de boulogne si tu veux passer t’es le bienvenu !

Le skate, pas envie de pousser…Pareil ! :smiley:

Bienvenue

Bienvenu à toi Steph.

bienvenue à toi
j’en espèrent que tu trouves l’inspiration sur le site

Bienvenue et merci pour ta présentation :slight_smile:

Merci pour vos messages de bienvenue.

Pour la planche, je cherche un peu dans le flou, étant néophyte. Quelque chose de large, mi souple. J’adore le look pintail, mais je pense que ce n’est pas pour moi dans un premier temps. Je pèse 75kg, et j’ai déjà essayé des trucs raides, je n’aime pas du tout…
Pour les roues, j’ai idée de privilégier 75 - 90 pour tolérer les revêtements moyens, pour le ratio des poulies, je m’débrouillerai.
Je cherche dans l’occaz, 150e max.
Côté modélisme, j’ai un penchant pour le balsa; avions, planeurs, thermiques, electriques. Les drones m’interressent pas mal aussi, j’ai un gamin de 16 ans qui se démerde bien dans le sujet…

Merci pour la proposition de boulogne, c’est sympa mais très incertain pr moi. J’vous fais signe au cas où.
A+

Welcome

les pintails ne sont pas forcement raid tu as des modèles avec du flex