Stealth Deck - Dual Drive - Winter Project !

Hello,

On en parlait cet aprem avec Aloys, l’un des prochains projets sera de faire une découpe franche (à la scie sauteuse) dans une future board (pas si future que cela en réalité!) et faire un peu comme le deck de Enertion… mais en plus joli en rapprochant cela de la Inboard. Renfort Carbone (voir full Aramide si c’est pas trop lourd car il m’en reste beaucoup)

Utilisation d’un deck existant en 37 pour avoir un dessous de deck ultra lisse full carbone. Il faut ici un deck ultra solide et conçu avec la solidité comme leitmotiv. Seuls les fils moteurs sortiront mais seront quasi invisibles (ils sortiront au niveau de l’embase truck)

J’ai pas encore réfléchi aux specs, mais pourquoi pas des LG 18650-HG2 3000mAh en 20A

C est complique quand meme.
Tu vas assurer toute la resistance avec les bords ? et avec un peu d’aramide en dessous.
C est un super challenge !!

non, le cache du dessous contribuera à assurer la resistance, il s’agira de fibre de carbone (même fibre que celle du deck en réalité, du nose au tail). Si Enertion y arrive avec de la mousse… je pense que ça sera un jeu d’enfant!

Super projet en perspective en tous cas :slight_smile:.

pour le deck c’est choisi ! Earthwing NLS. La fabrication (le pressage) est très particulière et rend la board ultra solide tout en étant très légère.

woouuuaaaaAAAH !!! Je suis de près :geek: ! de très près même :ugeek: !
La deck de départ est terriblement belle en plus :mrgreen: :smiley:
Encore un projet du tonner ! Et avec 20A c’est pour faire le tour de France !? :twisted: Hatte de voir la suuiiite

La gamme NLS d’Earthwing, c’est vraiment de la belle board!
Peux-tu nous donner son poids exact ? voir si elle rivalise en terme de légèreté avec la Vanguard.

yes, ce que pousse earthwing c’est que le procéder de presse de la board serait assez innovant et donc la board ne serait pas visuellement “sublime” dans le sens ou tu peux avoir quelques petites marques visuelles; une board solide et à priori légère. De mon côté, cela me va bien car je vais la trucider à la scie sauteuse et la couvrir de carbone. J’adore sinon le shape de la deck qui est aussi différent de mes deux autres boards avec son kicktail.

Je te tiens au jus dès réception.

Okp il va finir avec une vitrine de deck chez lui :smiley:.

disons que celle là, c’était pas prévu. J’ai fait une offre (très basse en terme de prix) sur eBay car je trouvais la board top… et le vendeur a accepté.

il me tarde de voir comment tu vas nous faire çà
car si pour l’instant je suis dans l’attente de pièces pour la e-pintail du fiston mais
j’ai le projet dans faire une 3eme pour ma femme (maintenant que j’ai commencer je m’arrête plus)
et ton idée me bote bien :sunglasses:

Haha Paufred il va équiper tout la famille :slight_smile:

hooooooo ça devait être un déballage plutôt plaisant :wink:

Je penses que t’as vu ce projet mais c’est pour ceux qui voudrais jeter un œil sur la découpe du deck, ça me fait un peu penser au style de ta FlyPAN avec tes batteries, mais la j’avoue le type à pousser loin “https://endless-sphere.com/forums/viewt … 35&t=70981

Je regarde régulièrement ce post aussi, ça donne de bonnes idées pour l’intégration dans le Deck.

Pour ce type d’intégration par contre je pense qu’il faut de préférence un Deck fait soit même pour pouvoir faire des prototypes, et avoir du bon matériel de menuiserie.

hey! quelques news; Je change pour l’instant de projet pour cet hiver. Je vais vendre le deck NLS 37 et creuser une autre piste.

plus de news bientôt !

Mais tu gardes chaque board montée ou tu réutilise le matos au fur et a mesure des nouveaux projets? (la partie moteur/esc etc…)

pour l’instant j’ai deux deck full.