Spot welder cramé...

haha carrément ! Franchement bravo quand même pour tous ces essaies et tentatives pour résoudre ça par toi même !!

J’ai pas dit mon dernier mots
J’ai déjà changé les FETS avec succes, je suis assez content de moi.

Je vais essayer de continuer à chercher le problème maigres toutes mes looses (Welder HS, hub foirée, le super smartring paumé par la poste)

Bon j’ai reçu un autre Welder, il faut que je finisse quand même ce foutu pack pour avancer sur mon build en hibernation depuis deux mois

T’as vraiment une patience de ouf mec ! Chapeau !

Ouais grave chapeau Toleg t’es un bon, j’aurais déjà perdu patience depuis longtemps !

Ça va y’aller !

NE JAMAIS BAISSER LES BRAS :mrgreen:
DANSE DE LA VICTOIRE!!!
Le spot welder est up !!! une piste du pcb était morte (encore une).
Testé en weld tout est nickel …
J’espère que c’est le début de la fin de ma spirale de la loose …

champion !

Wouaaah ! Chapeau Toleg :+1:

GG mec !

Cool! Par contre ne soude pas trop à 4.5ms :slight_smile:

Cool! Par contre ne soude pas trop à 4.5ms :slight_smile:Bah si, moi ça me suffit largement pour Welder du nikkel sur les piles [emoji51]

Non mais justement 1.4ms ou 2ms suffit pour du 0.15mm ou 0.10. Tu as 1 photo de tes points de soudures?

en fait ca depend de ce que tu utilises comme nikkel.
Voila ce que lee recommande:
0.1T was spot welded in 1.4 ms spot welding time.
0.15T → 4ms
0.2T → 7ms

moi je suis en 0.15T.
tu as les soudures ici:

1 « J'aime »
bon ben voilà j’ai cramé mon spot welder portable sur ma deuxième batterie, ma 14s4p... ça indique fet error donc fet mort. J’ai pas les compétences ni les outils pour réparer ça. J’attend de voir ce qu’en dit le vendeur. C’est bizarre parce que j’ai bien fait attention à garder la température en dessous de 30 degré, ventilé en marche , dans mon garage à 12 degré.... Bien la haine ça repousse mes projets [/URL]

Il fallait mettre les batteries sur les points noirs de ton masque (ton espece de couverture) : on voit que t’es pas aligné.

Elle a l’air bien bonne celle que t’as fumée [emoji23]

:slight_smile: faut vraiment que je me trouve une autre protection que cette couverture :slight_smile:

certains d’entre vous ont commandé récemment un spot Welder ( aulakiria@naever.com )? j’ai commandé le mien et fais le virement paypal depuis plus d’une semaine , j’ai envoyé plusieurs mail mais aucune nouvelles :frowning:

Merci

Regarde sur son blog si ton nom apparaît avec un numéro de tracking.

ily a rien pour le moment , je vais attendre encore un peu

putain mais merci Toleg , tu viens de me sauver la vie , j’ai fait cramer mon spot welder et ton tuto m as remis sur pied en 1h :slight_smile:

1 « J'aime »