Specs moteurs trampa 6364 136kva

bonjour j’ai acheté d’occasion 2 trampa 6364 136kva.
je me demandais si quelqu’un avait les specs de ces moteurs I max et U max, (je ne les trouve pas au catalogue trampa).
Merci

C’est vrai que les annonces sont pas super bien faites cela dit y’a peut-être moyen de lire entre les lignes :

  • Tout les titres des parlent de 2400W → soit 54A sous 12S
  • Une des descriptions « parle » de 40A

L’un dans l’autre ca donne une idée.

Cela dit il faut faire la différence entre courant maximal et courant continue il est important de pas confondre puissance et énergie. D’expérience la réel limite d’un moteur c’est la température, tant que le moteur n’est pas chaud mais reste tiède au toucher après une session c’est que c’est bon (et qu’il faut remettre des ampères :slight_smile:) Mes 6355 APS trés réduit prennent 75A sans problème ma mountainboard en 6384 prend les 100A sans surchauffe.

En bref commence a 60A ce qui est trés conservateur et ajuste selon la chauffe.

1 « J'aime »

ok, donc on ne peut pas appliquer bêtement p=ui. tant mieux car j’ai eu peur que mes moteurs soient sous dimensionnés ou alors qu’il fallait que je revois a la baisse ma batterie. :sweat_smile:.

:slight_smile:
P=UI c’est toujours valable, ce qui n’est pas valable c’est de considérer qu’on dans un modèle idéal c’est a dire que tes moteurs prennent 100A pile pendante toute la session.

Je doute que tu t’endorme sur l’accélérateur dans une pente pleine de gravier a 60% pendant 30 minutes, dans le « réel » l’ampérage fluctue, la chauffe aussi, l’un dans l’autre ya moyen d’optimiser la chose.

Energie (Chauffe/Refroidissement) = Puissance x Temps. Autant la puissance (potentiel) varie peux, autant tu a le plein contrôle sur le facteur temps. Il faut juste contrebalancer une accélération a 100A pendant 5 secondes par une roue libre sur 10 secondes, Reste a équilibré l’ensemble sur la durée de la session.

1 « J'aime »