SOUCIS SUR evolve bamboo gen 2

Bonjour tout le monde,

J’espere ne pas m’être trompé de section.

Voila j’ai une evolve bamboo gen 2 depuis 8 mois environ tout allait tres bien et après une rando j’ai commencé a sentir des légers accoups au niveau du moteur. J’ai mis ca sur le compte de la fin de batterie meme si je n’avais pas d’alerte sur ma télécommande et je suis rentré en poussant.

quelques heures apres j’essaye de rallumer le skate il ne bouge plus du tout j’essaye donc de mettre la télécommande et le skate en charge et rien ne change… En fait je vois bien que le skate recoit la commande de la télécommande puis qu’il donne un léger accoup (de l’ordre de 2/3 crans de courroie) vers l’avant quand j’actionne ma télécommande et idem en reverse, mais rien de plus…

Est ce que pourrait etre un soucis de télécommande ? de moteur ? Puis je démonter le moteur ? Bref qu’en pensez vous ?

Merci beaucoup et a tres vite

S’il est encore sous garantie, je te conseille de voir avec William d’Evolve.

S'il est encore sous garantie, je te conseille de voir avec William d'Evolve.

Gen2 donc sûrement plu sous garantie car désormais plu au catalogue evolve sa fait 1an a la sortie de la bamboo GT.

A mon avis c est sûrement une perte du signal du capteur moteur , d après tes symptômes.
Démonte le cache batterie et vérifie le contact de la fiche blanche 5pins(il me semble) qui sort de la gaine fils moteur, débranche et rebranche cette fiche en poussant sur les fils pour bien que le contact ce fasse. Fait des essai le capot ouvert pour voir si sa remarche.
C’ est un point faible sur les gen2 cette fiche est fragile.

Gen2 donc sûrement plu sous garantie car désormais plus au catalogue evolve sa fait 1an a la sortie de la bamboo GT.

La garantie légale est un droit du consommateur fixé par la loi. Tout vendeur doit respecter ce droit. Son contenu est également fixé par la loi. Même en cas de fin de production d’une génération/sortie d’un nouveau modèle. La garantie légale est obligatoire.

La board n’est plus au catalogue Evolve, mais les pièces détachées sont encore disponibles

Merci beaucoup ! Board achetée d’occaz, pas de facture donc pas de garantie de toute facon :-/

je check ca ce soir et je vous tiens au courant !

Merci beaucoup en tout cas !

bonjour

j’ai enfin retrouvé mon kit de clé a laine bref, quand je pousse avec les doigts sur la fiche blanche 5pins effectivement ca se remet a tourner donc c’est bien un probleme de contact mais le soucis c’est que c’est enrobé d’un espece de truc blanc et surtout quand je lache ca bloque la roue donc j’ai plutot interet a faire un truc propre sur la réparation si je veux pas me retrouver par terre au 1er faux contact…

Bon je vais essayer de brancher un pote plus manuel que moi et branché soudure…

Merci en tout cas !

S'il est encore sous garantie, je te conseille de voir avec William d'Evolve.

Gen2 donc sûrement plu sous garantie car désormais plu au catalogue evolve sa fait 1an a la sortie de la bamboo GT.

A mon avis c est sûrement une perte du signal du capteur moteur , d après tes symptômes.
Démonte le cache batterie et vérifie le contact de la fiche blanche 5pins(il me semble) qui sort de la gaine fils moteur, débranche et rebranche cette fiche en poussant sur les fils pour bien que le contact ce fasse. Fait des essai le capot ouvert pour voir si sa remarche.
C’ est un point faible sur les gen2 cette fiche est fragile.

Moi je suis parti sur du Zealous c’est tout intégré speed ring et entretoise, ça roule bien pour pas cher, pas d’entretien et ça fait bloc dans la roue, pratique pour monter et demonter coté moteurs.
http://fulkit-skateboards.com/fr/roulem … 01159.html