Skate fou

Bon je m’explique il y a 2-3 mois, je me suis fait une belle frayeur et depuis je suis pas remonté sur mon esk8.

Les faits :
22h, fin de WE. Je rentrais chez moi le soir depuis la gare de Troyes. A 40 km/h avec le gros sac de voyage en mode sac à dos (anses utilisés en bretelles), ca fait toujours son petit effet :wink: Bref, au moment ou j’arrive chez moi et que je descends de mon skate, il se met à partir tout seul en trombe… J’essaie de freiner, ca ne fait rien voir même peut-être qu’il pars encore plus vite… je jète mon sac, je cours derrière mais il file à tout à l’heure… Heureusement il n’y a personne dans la rue. Le skate tape un trottoir, perd beaucoup de vitesse, mais continue sa course effrénée, et je n’arrive toujours pas à le rattraper … Il retape contre un mur, et cette fois-ci repars vers moi, je l’attrape :soupir: je peux l’éteindre.

Depuis je l’ai seulement allumé sur le dos et les résultats sont assez aléatoire. Je peux accélérer, décélérer mais il arrive que je perde le contrôle…
Je pense que c’est lors de ma chute ou j’avais explosé mon superbe nouveau boitier de télecommande (merci okp), que les potentiomètres ont du se dérégler…

J’ai décidé de reprendre mon skate en main !
Je vais ouvrir ma télécommande et faire une photo de mes potentiomètres (gt2b), que je posterai ici.
Si quelqu’un a déjà eu ce genre de problèmes ?

Sur ma quanum, lorsque la batterie devient faible, le fonctionnement devient louche… (en l’occurrence chez moi les gaz sont positionnés à 20% environ du full throttle, sans progressivité…)
Peut être un genre de cas similaire ?
=> Charge ta batterie à bloc pour voir…

Ca sens la possession …

De mon coté, j’ai essayé de bruler un cierge et d’égorger un poulet, mais ca rien amélioré …

j’ai eu le même problème (gtb2)
ma planche accélérer toute seul (la mienne n’est jamais tomber)
ça ma fait ça après plus de 1000 km avec ma planche et aucun problème jusque la
je l’ai tester sur une autre planche avec un autre récepteur et pareil , c’est bien la telecommande (charger à fond)
donc vu le prix des telecommandes j’en est racheter une 12 € sur ebay sans recepteur et sans batterie

top fred, peux tu envoyer le lien ebay?

thanks!