Skate de ville

Pourquoi vouloir prendre le métro quand on peut rouler ???
J’ai déja pris le métro avec mon trooper (11kg sans moteur ni batterie, ni rien … donc en charge pas loin de 15kg) => ca le fait …

Merci Arsenic pour ton retour. Faut que je regarde cette alternative alors :slight_smile:

F.

oui avec un longboard d’1m (40") pas de pb, 30min d’RER (quotidiennement bondé) ça intrigue plus que ça dérange (sauf ceux on dirait qu’il dirait une bombe :lol: ), une fois sur panam le reste en longboard pour justement éviter le métro parisien :smiley:
T’es plus rapide qu’en Velib’ que j’utilisais avant, le tps de le récup, le garer et encore si y’a de la place :x :!:
Pas de vol si c’était ton vélo !
e-sk8 c’est l’avenir :mrgreen:

T’utilises quoi toi Riako ? Le but pour moi est en effet de mixer avec d’autres transports…

En gardant en tête qu’on pourra pas utiliser tous les jours ! A Paris, il y a très peu de jours ensoleillé :frowning:

Oui @Goffy mais les jours où il faut le parapluie ne sont pas si nombreux que cela non plus :slight_smile:

111 jours de pluie en moyenne d’après Wiki. C’est pas rien :stuck_out_tongue:

Bon on a plus la moitié de l’année, ok je te l’accorde ^^

j’utilisais un longboard normal 40", puis un court temps mon e-longboard 40", mais maintenant j’ai qu’un e-mtb 40" aussi plus grosses 9" pour le moment ! Le top même par temps humide mais par contre très faible autonomie (+4750mAh pour 10km)

Et ton MTB est fait maison d’après ton site? Y-a pas de modèle tout fait ?
F.

yes, fait maison,… pê bientôt Trampa va sortir des e-mtb sinon il a Willozboard qui propose tout monté pê.

Merci. Pas eu de retour de Willozboard pour l’instant

Compte ~ 2250€ pour une trampa holy pro de chez Willozboard !
(J’avais fait un devis avant de me lancer sur un DIY)

Ah oui ca calme :slight_smile:

Ouch ahah

yes, après il faut bien qu’ils gagnent leur vie chez Willoz :smiley:

C’est vrai que là tu as une board clés en main avec tout le SAV derrier.

ouai y’a un p’tit budget quand même :roll: ,… je pensais pas dépasser 1500€ trankil mais à force j’arrive déjà bientôt à 1400€ pour le Darth Vapor !.. :mrgreen:

l’acantage en diy c’est que c’est 100 € par ci 200 par là, que tu peux étaler/faire semblant de ne pas voir :stuck_out_tongue: