[session samedi 21 janvier] une petite balade ?

ok perfect ! tu te mets en mode street ou en mode UBER demz?!charges la xiami à fond - il me faut faire pas mal d’images et de test

Okp réponds stp :slight_smile:
Nb: j’aurai aussi une yi4k

Ta cam est en charge avec les deux boards. :slight_smile:

Eric, tu prends quoi ? la GT ?

J’ai la dalle aussi !!

Je vais vous retrouver sur la rive droite en bustin street mode vers 14h.
J’ai envie un peu de vitesse.
On pourrait surement se retrouver sur la Voie Georges Pompidou à hauteur de hôtel de ville ?

T étais ou Eric haha

T étais ou Eric hahaJe me suis mis a transpiré a grosses gouttes dans ma combi. C’était un peu too much :–)

J’aurais jamais imaginé autant de e-skaters réunis avec 0° dehors !

Je poste une vidéo d’un run sur les berges après diner.

Désolé

Hahahahahaha ^
mais heu c’était joli le rouge et le bleu… :mrgreen:

Une petite d’okp…

just because of you !


Allez un p’tit run sur les berges sans aucune coupure…

https://youtu.be/OU9PmPsvwn4

Passez en 720 ou 1080. Je ne sais pas pourquoi il ne le fait pas en auto quand la vidéo est intégrée sur le forum. (ou alors c’est sur mon ordi…)

Fat!

Bon so what tomorrow?

bien trippant !

vraiment sympa l’effet de changement de point de vue ! et j’imagine qu’au final c’est super facile au niveau de la prise de vue, pas besoin de se poser la question de ce que tu veux cadrer !

C est ca, tu choppes la perche et that s all… cf la fin de la video ou je prend la perche au vol, j ai rien fais de special pour le cadrage et c est retravaillé en post prod j imagine…

Oui rien de compliqué.

• A la prise de vue il n’y a rien a faire. :slight_smile:
• A la postprod comme la vidéo est sphérique (360x180) j’ai un petit éditeur dans lequel je dirige une caméra virtuelle vers ce que je veux regarder pendant que la vidéo déroule et je rajoute une image clé quand ça me plait.
• La perche on ne la voit pas car elle est dans le nadir de la caméra.

C’est tout. Ultime comme selfie-action-cam !

et ensuite, tu importes la vidéos dans ton logiciel de montage favoris ? genre iMovie ou Final Cut Pro X? Ça cohabite bien avec les autres softs ?

EDIT : Eric peux tu nous rappeler le modèle de cam à 360 que tu utilises ?

EDIT 2: vous avez perdu OKP ? Il a creuvé en route ? :lol:

Très bien :smiley:

très peu de footage de mon côté, donc vidéo très courte!

Eric, la vidéo dont je te parlais: