Session Ridemore Jeudi 03 septembre soir - Paris

Salut à toutes et tous,

https://www.facebook.com/events/838331882932533/

Comme tous les jeudi Ridemore fait une session, j’aimerais bien y aller mais comme je suis quand même un gros débutant je voulais savoir si vous pensez que c’est accessible??

J’avoue que pouvoir fréquenter quelques riders expérimentés me permettrais de glaner des conseils et d’apprendre mieux la pratique de base du longboard, j’ai déjà fait quelques sessions par moi même, la dernière datant d’hier et je me suis sentis pas très à l’aise sur les trottoirs dès qu’il y à un peu de monde car je sais pas très bien tourner ou même juste ralentir autrement qu’en footstop; du coup je passe la moitié du temps la planche à la main :oops: .

Donc voilà j’aimerais votre avis et savoir si certains d’entre vous compte s’y rendre?

of course c’est ULTRA accessible.

Pas sûr que je puisse y passer ce soir car je serais en dehors de Paris et donc le temps de rentrer ça risque d’être folkore.

ok, bon bah je vais y aller voir un peu si j’arrive à suivre :p.

si vous voyez william de ridemore vous pouvez lui demander si c’est toujours d’actualité l’esk8 Challenge 2015 à st lary pour ce week end car j’ai du mal à avoir des infos
merci :wink:

si vous voyez william de ridemore vous pouvez lui demander si c’est toujours d’actualité l’esk8 Challenge 2015 à st lary pour ce week end car j’ai du mal à avoir des infos
merci :wink:

Au pire demande sur l’event facebook https://www.facebook.com/events/397064040487017/

A priori ça semble toujours bon, 8 participant à cette heure.

rien n’est encore sûr, mais peut-être que je serais à la Dock session se soir, sur les quais de seine vers 19h …
Mais rien de garanti pour le moment.

Ah bah ce serais cool;)

yo, sans moi je rentre à peine et j’ai pas mangé ce midi… donc repos exigé !

éclatez vous bien si vous y allez

Yop tlm,

bon bah de retour de la session Ridemore ou malheureusement ma santé ma pas permis d’aller bien loin, je les ais suivi tant bien que mal jusqu’au pont avant Gare d’Austerlitz et j’ai dût déclarer forfait.

Ensuite j’ai pris le bus jusqu’à place D’Italie et ensuite en descente en board jusqu’à chez moi.

Ce fût court mais très sympa, on étais 5, William, 3 autres riders dont j’ai pas retenu les prénoms car j’ai une mémoire de poisson rouge :\ , et moi.

Tout le monde très sympa et compréhensif, avec rendez-vous quand je serais motoriser :slight_smile:.

Je me doutais un peu que je pourrais pas suivre mais c’était quand même cool de tenter et de rencontrer un peu des gens :slight_smile:.

cool :wink: ! Comme j’ai hâte !