Session RIDE MORE NOWEL - 16 DECEMBRE

Serious business ! ca fait plaisir de finir cette belle année ESK8 avec William qui se défonce au quotidien pour faire évoluer cette discipline dans un secteur de niche.

… qui sera là en mode père nowel?

De mon côté, E-SK8.FR represent … je prends le E-MTB Trampa dont le bleu ira très bien avec un déguisement rouge !!!

Venez participer à la dernière randonnée « délire » Evolve Skateboards / Ride More, à la cool, habillés en Père noël.
---- Imaginez 30 pères Noël dévallant les Champs Elysées ! ----

Rendez vous 20h00 au Mojito Lab 28 rue Keller à Bastille Paris pour nous mettre en tenu. Ride More fourni les habits de Père Noël !

Nous vous attendons nombreux … Un mojito est offert pour chacun d’entre vous !

Un tournage de notre balade pour l’émission Tracks sur ARTé sera réalisé, si vous voulez passer à la télé et garder un bon souvenir de ce moment, venez délirer avec nous :slight_smile:

Hum je signerais bien si tout est en place d’ici là (et que j’ai reçu mes mini vis sans tête pour entrainer mon pignon) :smiley: !
Je pense que remonter mon esk8 est plus jouable :wink: surout si y’a un mojito à la clef crcrcrcrcrrrr :stuck_out_tongue:

c’est quoi tes mini vis sans tête car j’en ai probablement … :smiley:

c’est des Grub Screws mais plus gros que ce d’Alien par exemple (qui bloque la clavette)
je me demande si c’est pas des 5x5mm là :geek: je vais mesurer ça se soir !
Merci en tous cas :wink:

Hummmm, je suis bien partant !!
(maintenant que je sais que j’ai une autonomie suffisante !)

Ps : c’est qui William ?
Tu les compte où tes 30 pères noël ???

top ! ca sent la session épique !

William c’est le distributeur/owner de Evolve Skateboards France & Ride More.

Pour les pères noel, je sais pas; j’ai copié collé son message sur le site RIDEMORE

Okaaay, je le connais pas encore :slight_smile:
Si pas de changement de planning de mon coté (famille et pro), je serai de la partie !

Ça me tente bien aussi cette petite sortie :smiley:
j’aime l’idee!!

faut croiser les doigts mais ça me semble mal barré ! les champs en E-MTB déguisé en père noel c’est quand même le truc assez EPIC! mais sous la pluie ça sera sans moi !

j’espère que le temps va évoluer favorablement

les champs en E-MTB déguisé en père noel c’est quand même le truc assez EPIC! mais sous la pluie ça sera sans moi !
+1 , pareil pour moi … surtout que se serait en esk8 et non e-mtb pour moi :expressionless:

ca s’améliore

c’est des Grub Screws mais plus gros que ce d’Alien par exemple (qui bloque la clavette)
je me demande si c’est pas des 5x5mm là :geek: je vais mesurer ça se soir !
Merci en tous cas :wink:

J’ai pris les miennes sur ebay, vendues par 10 et livré vite!
J’ai pris du M4 parce que c’est clair que les vis de la poulie alien c’est pour les montres ou les lunettes!
http://stores.ebay.fr/TOUTE-LA-VISSERIE … 1411208013

thx pour le lien ! j’en prendrais pê d’avance merci :wink:
Mais Willozboard a assuré, je les ai reçu à mon retour du WE :slight_smile: et il m’en a mis 2 de plus (au cas ou !).
J’attends toujours les xt90s et après c’est tout bon je crois ! (Bruno me renvoie aussi un autre PowerSwith)

tu seras ready pour mercredi ?

C’est si casse gueule que ca le longboard sur le “mouillu” ? (bande de ptit kiki … :mrgreen: )

le e-sk8 peut ^tre près mercredi je pense si je m’y met dès demain.
Le e-mtb non par contre.
haha franchement je l’ai pas mal fait le longboard de tout temps pour aller au taff mais j’ai eu de belles frayeurs toujours dans les virages ou en poussant, avec la planche qui part en diagonale de la route bien qu’étant tout droit avec ma board, en mode aquaplaning assez flippant :slight_smile:
C’est l’élec non protégé qui me fait peur pour le esk8

météo incertaine car sur metéo paris; la pluie nous épargnerait pour le moment

mais pas sur météo france

time will tell!

je croise les doigts !

yes, en gros METEO FRANCE et toutes les autres chaines météo ne sont pas d’accord :slight_smile:

tu te gares vers ou Riako ?

Yes, ca se confirme !!!
RDV à 20h au Mojito Lab ? (28 rue Keller à Bastille)