Session Issy C'est Paris ! Samedi/Dimanche 16/17 Avril

Hello,

Je vais me faire un petit cruising ce matin en E-MTB en mode hardcore. Si vous êtes dans les parages !

Surement remonter à Balard puis par les Maréchaux

Qui est réveillé ?

Bon ride

Je décolle ! envoyez moi un MP si vous êtes dans le coin.

E-MTB en mode hardcore.
Trop de hâte de rouler à nouveau et j’ai tout à apprendre en e-mtb !!!
:mrgreen: Enjoy okp, bon ride, tu fait qlq shortcut vidéo pour les fans :smiley: !?

VITESSE MAX 49.66 km/h
DISTANCE 23,69 km

wouah bah ça fait un bon ride ! TOP :smiley: new casque ?! ou new couleur ?

yes, je suis fan du casque !!! par contre soit je commence à engager mais un pack de 5000mAH ça me fait 13km max.

moi c’est pareil quand j’attaque vraiment entre 25 et 40 km/h et 27 km/h de moyenne l’autonomie chute vraiment :slight_smile:
tu fait la colec des casques ?

Arfff, je viens tout juste de voir ton message …
On se tente quelques chose la semaine prochaine ?

ha… bon c’est malheureusement rassurant pour mes 12km en 9" ride à 25kmh moyen …
il me faut faire ton pack 10S4P voir 5P…

je reviens d’une autre session, je pensais aller dans Paris rider mais j’ai été arrêté sur la route :slight_smile: mon cable antenne est venu se bloquer sur un truc en ridant (très très bizarre) qui l’a coupé net… résultat moins bonne réception donc je suis rentré à la base.

de bonnes sensations quand même, je viens de changer le récepteur et vais m’en commander quelques un en spare :smiley:

Demain matin, il y a la color run sur les quais… mais je pense qu’il y a moyen de rider en dehors de Paris ou à proximité.

Je décolle d’ici 30 min direction Paris en E-MTB. Surement les boulevards des maréchaux. J’ai une modif à tester :smiley:

:wink: good riiide !

Session courte car en montant un trottoir un peu haut pour l’occasion… j’ai pété une chaine :smiley:

Sinon ça marche toujours aussi bien ! Finalement j’ai trouvé usage d’un petit afficheur voltmètre; ca me permet de voir quand j’approche les 32V et c’est super facile à mettre en oeuvre.

Le retour par le métro était assez rigolo… j’avais éteint la radio qui s’est rallumée sur un faux mouvement… résultat … burn le temps que je trouve la télécommande :slight_smile: heureusement que la rame était vide!

J’en profite pour nettoyer et dégraisser tout le trampa.

Bon ride!

Hey un burn dans le métro ! Mortel
Au bilan en roulant cool tu as quoi comme autonomie avec un pack ?
Cool l’afficheur mais pas facile a lire en ridant, a quand l’affichage tête haute ? :smiley:

Nice !! Hahah petit péripétie qui va profiter à l’Angel !
ha oui tu peux le mettre sur le haut de la boite gecko !
@ Okp : tu prévois un pack 18650 à terme ?
Il y en a pê avec alarme comme ceux des prises d’équilibrage, qui existe d’ailleurs sans l’écran, pê que ça peut se combiner !?
En tous cas les voltmètres de prise d’équilibrage sont top car tu le mets à 3.5 ou 3.6 comme ça ça te fais une alarme de réserve comme en caisse et tu sais que tu peux déjà faire demi tour si jamais tu pensais continuer !

yes, par contre pas besoin de le lire la tête en haut ou en bas… car c’est pas l’objectif de regarder en ridant (je vois d’ailleurs pas trop l’intérêt!). Il s’éteint tout seul en ride, quand j’appuie il m’affiche le voltage. C’est un check rapide et arrêté pour indication.

par contre, j’avais pas fait gaffe… va falloir que je lève le pied… 52km/h en E-MTB… je commence à devenir dangereux pour moi même.

ok cool ! Et tu pars sur combien de P ?
ha oui tu m’étonnes, la conso va encore chuter à se rythme !!! Et le bruit, en APS en tous cas à 200m tu m’entends arriver à 40kmh, les passants s’écarte déjà au loint, et se demande se que c’est (bien-sur à leur niveau je passe tranquilou :mrgreen: )
t’as récupéré ton premier afficheur après le voltmètre de sur la Busted que t’as réussit à réutiliser et correctement mettre en place pour qu’il y est plus de soucis ?
oui et puis pas besoin de garder si ça bip :slight_smile: