Session E-SK8 / RIDEMORE le 27 septembre 2015

Ca va le faire !

Hé ! le 27/09/2015, c'est une journée à Paris sans voiture ... Vous imaginez bien, Ride More et Evolve ont horreur du vide alors, de votre coté, qu'imaginez vous faire ?

Ride More vous propose de nous retrouver dés 11h00 Dimanche 27 septembre à Paris (précision sur le lieux plus tard) pour partager une large balade à la cool alors qu’il n’y aura pas de voiture dans les petites ruelles et autres plus larges avenues parisiennes :slight_smile:

Je propose que nous déjeunions ensemble avant notre balade. Le rendez vous est fixé à 11h00 et le départ à plus ou moins 14h00.

I’m in je penses … que je puisse vous montrer le phénomène à problème et profiter d’un paris “vide” avec vous :mrgreen:

J’en serais si ma board est finie d’ici là :slight_smile:

hey!

qui sera dans la partie ? on s’organise quelque chose avec vidéo sur la journée ? genre un big cruising transverse dans toute la capitale ? faudra prévoir un jeu de batteries supplémentaires pour ceux qui sont en DIY à moins qu’on fasse une halte dans le 3eme chez moi pour faire une recharge le temps de bouffer, prendre un café et repartir 2h après ?

genre matin/aprem ?

who’s in ?!

Bah moi avec plaisir toujours si ma board est prête d’ici là.
Ce serait cool l’arrêt au stand en effet car j’ai pas de pack en rhab.
Je croise les doigts :wink:.

Ca me tente bien cette balade, même si ma board ne sera pas prête d’ici la, je serais surement présent en mode je pousse.
Paname sans voiture dans les rues, ca doit être énorme.

Bon ben je serais pas des vôtres finalement vu que Bruno est pas en mesure de me livrer et que j’annule ma commande chez lui.

tu vas commander ou ?

Je sais pas encore mais ça va se jouer entre diyelectricskateboard et enertion quoiqu’il arrive.

sinon… tu pourrais tenter de te faire prêter une board par Evolve… je sais pas si c’est possible mais ça vaudrait le coup d’essayer.

Non mais c’est pas grave il y aura d’autres occasions de toutes façons, je suis gonflé à bloc entre l’agacement envers Bruno mais de l’autre l’enthousiasme de commander ailleurs.

Je baisse pas les bras :stuck_out_tongue:

avis aux kiteurs: y’a p’t vent NE et grand soleil en Normandie (je dis ça je ne dis rien :mrgreen: )
j’ai les dents qui rayent le plancher tellement j’ai envie d’aller sur l’eau !

qui sera de la partie dimanche ?

who’s in !!!

Malheureusement non, mais profite bien et fais nous une chouette vidéo :wink:

on reviens d’un cruising matinal, vraiment sympa !!! cet aprem je prends le matos photo/video.

énorme session avec Candice et Cyrille, même si franchement Paris sans voiture… c’est ultra risqué ! il y a des vélos de partout c’est plutôt un no man land !

en dehors de ça, quand tu te frayes ton chemin, tu choppes des boulevards de fou furieux à fond. Le 12S en dual 63MM c’est vraiment le top du top, juste dingue. J’ai pas mal d’images plein les yeux (et aussi dans la go pro)

:smiley: cool, en plus le soleil était de la partie ça devait être vraiment sympa !!!
j’étais en soirée vendrimanche … pas évidant … mercredi vacances pour 1 semaine et après je suis de retour pour les sorties :wink:

Ça devais être bien cool quand même, vivement l’année prochaine :slight_smile: